aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voila ici nos cdc/cdg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:58

effectivement mais tu sais moi quand je vois LLP je sais plus voir autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:05

moi aussi je suis une grande fan, j'ai commencé par fête des mères qui est sur mon blog, ensuite bleu et maintenant je vais commencer bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:29

oui puis comme je te disais si en plus sly me fait de l'oeil à la télé...................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:39

Ah bon!!!parcequ'on drague à la télé?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:44

perlinou a écrit:
Ah bon!!!parcequ'on drague à la télé?????????

ben tu sais entre moi et sly c'est une longue histoire lol! ,mais bizarrement mon homme ne fait pas de scène de jalousie quand je passe la soirée avec lui. Je me demande bienpourquoi? :D

CDC : les bébébs de susu vont bientôt arriver , je suis sur les nefs!!!!!!!!!!!!!!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:50

Warner respire pour évacuer ton stress.

Les BB vont êtres en pleine forme j'en suis sure.

Mon BB a moi a été chez le véto hier soir. Il doit maigrir, comme sa maitresse. Il doit perdre au moins 5 kgs pour l'an prochain. Et 5 pour l'année d'après.

Dur dur le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:56

J'espère que tu nous montrera une photo des bébés.

CDG: je viens de faire la vaissele et aspirer, après le dîner, laver la maison
Louis fait une gastro et a un gros rhume

CDC: ma petite mèmère est venue me trouver dans mon lit ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:29

Il te fait confiance et il pense qu'il n'a rien à craindre parcequ'il est le meilleur voila ici nos cdc/cdg - Page 3 243461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:09

perlinou a écrit:
Il te fait confiance et il pense qu'il n'a rien à craindre parcequ'il est le meilleur voila ici nos cdc/cdg - Page 3 243461

c'est possible mais je crois surtout qu'il sait qu'il n'y a pas grand risque que je rencontre u njour Mr Sylvester Stallone voila ici nos cdc/cdg - Page 3 796684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:26

C'est vrai,ya pas de risque,mais c'est tout de même valorisant pour ces messieurs que l'on flashe sur l'impossible que sur le voisin!!!
Et c'est idem pour nous!!!quand ils se pament devant Julia Roberts ou autre,ça nous fait sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:29

oui moi avec stallone c'est toute une histoire :D :D :D :D :D

CDG :! toujours pas moyen d'avoir le site broderiecanevas pour savoir où en est mon colis!!!!!!!


CDC 1 : mes chaussures sont arrivées et sont piles à la taille, je suis super contente

CDC : 2 mon futon sera livré demain et pas mercredi, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:53

CDG : jérémie est toujours malade!!!!!!!!!!!!!!!

CDC : susu nous a enfin fait ses bébés et ça y est le deuxième malou est né et sachanel vient de me dire qu'il viendra rejoindre notre petite famille, je suis trop contente et j'ai hâte de vous montrer ce petit bout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:03

il est trop mignon Chris, je lui ai déjà fait plein de papouille de ta part !!! :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:15

contente pour toi warner et félicitation te voila de nouveau maman voila ici nos cdc/cdg - Page 3 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:18

non je suis pas blonde, je comprends vite mais faut expliquer longtemps lol!

qui a des bébés et quels bébés? (la race)

moi comprends pas vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:41

Ah merci Virgi,moi non plus je ne sais pas qui est susu ni à quoi ressemblent les nouveaux nés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:45

CdG J"ai dû partir en cata chez l'ostéopathe pour la première fois de ma vie,je ne voulais pas partir avec ces douleurs dans le dos.
CdG/2:pas de grand changement pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:11

CDC : j'ai fait mon premier objectif du SAL que je vais faire sur mon blog.
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors pour les non initiés :
susu c'est daisuki : une femelle spitz japonais faisant partie de l'élevage de la maman de sachanel, donc aujoud'hui susu est maman pour la première fois et un des petits malous qu'elle a eu va venir rejoindre notre famille.
quand j'ai fait la connaissnce de Marie et des ces spitz japonais j'ai craqué sur la race et je savais aussi qu'un jour j'aurai un petit loulou comme ça, je pensais pas que notre Rahan partirait si tôt et c'est vrai que on a tout de suite dit avec flo qu'o nne pouvait pas reprendre un akita comme deuxième loulou par la suite donc on s'est naturellement tourné vers marie et voilà : un petit malou va venir chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:17

Courage Perlinou

Super nicole mais moi j'aimerais bien voir ton objectif

Félicitation Warner, il va encore falloir patienter quelques semaines avant de le voir arriver chez toi. Il ou elle est de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:17

Et bien je suis super contente pour toi Warner.

Nous avons du mettre notre BB au régime. Le véto a été catégorique hier soir.

Il a grossi beaucoup trop en 1 an.

Donc nous baissons les rations

c'est pour son bien donc pas de regret.

Encore toutes mes félicitations à la maman (chienne) et la grand maman (warner)

:33: :33: :33: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:18

CDC: mon mari a fait la vaisselle avec moi

CDG: je suis surmon tigre pour lemoment mais j'ai tellement mal aux bras que je dois arrêter tout le temps, j'avance pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:20

merci les filles ,je suis ravie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
sinon c'est un petit mec et la race est blanche exclusivement, tu peux ouvrir le lien de mon précédent post ? en photo c'est la maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:22

Ils sont superbes

Moi je te montre mon loulou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les 3 avec mon mari

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:23

oui j'ai cliqué mais il faut s'enregistrer. Mais j'ai vu plusieurs couleurs c'est pour ça que je te demandais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:24

trop bien le mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:24

j'étais là quand le pauvre mari à nicole était scotché avec ses loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:26

T'as pas regardé les chiens mais le mari, ohhhhhhh

Moi je te montrais mon bouvier bernois qui a 4 mois et pas mon mari de 29 ans voila ici nos cdc/cdg - Page 3 796684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:27

Ah oui et bien les chiens ils ne sont pas malheureux.

Le mien aussi vient nous faire des calins sur le lit.

Mais je dois remettre un dessus de lit spécial pour le chien pour qu'il ne salisse pas le mien.

C'est tout une organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:27

lol! lol! 29 ans, trop jeune pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:28

moi je dis qu'i lfaut vite appeler une société protectrice des animaux, c'est une honte uen telle maltraitance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:29

Ah oui 29 ans c'est un gamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:29

Mais ne te tracasse pas virgi il ne l'est pas trop pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:30

vous formez un super couple qui s'entend super bien, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:33

Oui il est à côté de moi et il rit avec nous.

Tu parles de maltraitance Warner.

Le labrador on l'a recueillit qu'il avait déjà 9 mois et on soupçonne qu'il a été battu par ces anciens maîtres.
Pourtant y a pas plus doux que lui. S'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ici nos cdc/cdg
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voilà décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: parlons de nous-
Sauter vers: