aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 voila ici nos cdc/cdg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:52

dsl pour tpi, j'espère que tu vas finir par trouver voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:36

Oui ne t'inquiète pas on arrive toujours à trouver du boulot.

Courage et fonce il faut se battre.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:17

+1 avec marifleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMar 9 Fév 2010 - 7:05

ah j'ai seulement + 1 sniffffff


:33: :33: :33: :33: :33:


Bisous à toi Warner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:49

CDG : je ne suis pas enceinte et je ne peux pas l'être pour le moment.

Je suis en grande dépression (sur la maladie depuis ce matin) et je dois reprendre un traitement plus une thérapie intensive.

CDC : Si j'ai le courage je vais pouvoir broder tout le temps que je veux vu que je suis à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:53

Ce ne sont pas de bonnes nouvelles mais tu vas pouvoir te reposer,broder,mais il va falloir aussi sortir et te changer les idées.Il faut que tu fasses l'effort de venir blaguer ici,de sortir et voir du monde.Je suis sûre que nous ferons toutes notre possible pour te tenir compagnie.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:01

Sortir de chez moi, ici je connais personne dans mon bled.

Mais je vais essayé de venir vous faire un petit coucou quand j'en ai la force

voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:07

Nicole positive cest la seule chose a faire pour ne pas sombrer et dit toi que la roue tourne pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:13

Oui je vais essayé merci beaucoup sacchanel voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2010 - 8:24

bon courage Nicole

une fois que tu te seras retapée, tu pourras mettre un route le petit bout, mais pense déjà à toi

voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:19

merci cici voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:24

CdC Enfin une journée où je peux rester chez moi à faire ce qui me plaît sans sortir!!!

CdG:on nous annonce de la neige pour les deux jours qui viennent,j'espère que l'on ne sera pas concés comme il y a un mois Grrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:35

Alors ma petite Nicole je vois que c'est pas la forme. Mais tu as arrêté tes médoc bien trop vite. Je te l'avais dis il faut les arrêter progressivement.

Mais bon effectivement tu vas pouvoir venir nous voir plus souvent et nous pourrons papoter et rigoler. Comme nous le faizions le mois dernier.

Bisous tout plein à toi Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:41

Merci Marifleur.

Oui j'ai arrêté les médicaments trop vite et trop tôt mais en plus ils ne me convenaient plus.

Ici on m'a donné un autre traitement.

J'espère pouvoir suivre une thérapie maintenant.

voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:43

Franchement ton médecin il est pas malin
Il aurait pu te le dire d'y aller tout doucement pour arrêter.
Je vais lui mettre deux claques la prochaine fois que je le vois. lol! lol!

Maintenant c'est toi qui trinque. J'espère que ça va aller, dommage que je ne puisse t'appeler car les appels france belgique ça coute.

Mais bon on pourra se parler plus souvent.

Cet après midi et demain je ne serais pas là mais vendredi je viendrais sans problème et je te raconterai ma journée au salon à Paris.


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:45

Oui ça me ferait plaisir.

Je serai là toute la journée sauf qu'à 10h j'ai rendez-vous avec les psy de l'hopital que j'ai vu hier.

Tu en as de la chance d'aller au salon, profites-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:44

COUCOU lol!
je ne l'avais pas encore vu ce post mais en ce moment beaucoup d'occupation
alors moi en cdc c'est salto un chio jack russell de 2 mois allez voir sur mon blog j'ai mis des photos car là je sais pas trop ou je peux les mettre
pour le cdg c'est tjs ma vialime maladie musculaire je suis fibromyalgique ! après un hiver couché, un mois et demi d'accalmie cette vilaine refait des siennes mais bon je suis debout mais ralentit et le 2 èm cdg cela fait un an que je suis en arrêt de travail et il sera très dur que je reprenne mon ancien métier et que faire en reconversion car pour être en invalidité il faut avoir la tête sous le bras et encore! :33:

un petit message pour nicole alors tu vois je vais à peu près mais toi prends bien soin de toi n'arrêtes pas les médicaments surtout ! pendant des années un médecin m'a dit que j'étais dépressive et que c'était la dépression qui me provoquait des douleurs! et je faisais le yoyo avec mes médoc ce qui ne faisait qu'empirer les choses! puis un jour à force de dire mais non moi j'ai envie de faire pleins de choses de travailler jour et nuit mais je m'épuise trop vite et ensuite je tombe en dépression et ben j'avais raison! aujourd hui je vis au ralenti mais je sais pourquoi j'ai meme été voir une psycho qui m'a beaucoup aidée! et je suis très claire dans ma tête maintenant! je sais ce que je peux ou ne peux pas et surtout ce que je veux et ne veux pas ! courage la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais elle est parsemée de moment de bonheur qu'il faut savoir saisir! bisous
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:48

coucou noushka voici le lien pour les animaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:34

coucou noushka,

alors moi je suis en invalidité securité sociale 2e categorie (ne pouvant exercer une activité professionnelle) et je suis loin d'avoir la tete sous le bras et heureusement lol!

mais par contre j'ai ete 3 ans en arret de travail avant que le medecin conseil prenne la decision de me mettre en invalidité et crois moi je ne m'y attendais pas du tout, j'esperais reprendre mon travail.

mon souci a ete d'avoir ete opérée du genou apres un accident de travail et que cette operation se soit mal passée, d'ou des complications , en plus pas reconnu en tant qu'accident de travail

et maintenant je vois mon fauteuil roulant dans la voiture et j'ai que mon invalidité pour vivre et ce n'est pas facile tout les jours (moins de 700 euros)

je me bats constament avec la cotorep pour etre reconnue et surtout avoir le macaron GIC pour me garer sur les places handicapées mais c'est loin d'etre gagné , cela fait deux ans que ca traine et j'ai deja passé au tribunal pour contester leur decision mais rien n'y fait, merci les lois francaises lol!

et j'ai le droit a aucune aide au niveau de mon menage qui me mine tout les jours, je peux a peine balayer et laver mon sol

mais bon la vie continue et de toute facon on a pas trop le choix, et pleurer sur son sort ne sert helas pas a grand chose a part se faire du mal donc j'essaye de prendre la vie comme elle vient et de me faire quelques petits plaisirs avec la broderie

je te souhaite du courage et surtout du moral pour ce que tu es en train de vivre et surtout n'oublie pas que de regarder en avant nous fait souvent plus vite avancé , que de regarder en arriere

gros bisous

panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 12:43

coucou panda ta réponse me fait chaud au coeur car tu sais je ne sais plus trop dans quel sens me tourner!
je ne peux plus porter de lourd je ne marche pas plus de 30 mn et d'une journée sur l'autre je suis tellement fatigué que je ne peux conduire!
la fibro est une maladie sournoise car quand tu me vois tu as l'impression que je n'ai rien et puis tout à coup une douleur à un endroit ou généralisé dos épaule genou qui lâche
la je regarde si je ne vais pas faire une vae dans l'animation sociale
mais le soucis reste le même il ne se passe pas une semaine sans que je sois coincé avec repos obligatoire alors tu me vois dire à mon employeur aujourd hui je ne peux pas bouger je ne viendrais pas ! a la honte ! c'est ce qui me fait culpabiliser le plus!
bon il faut que je laisse passer le temps et que je me batte je le sais ! je ne me décourage pas ou plus et j'apprends à vivre autrement en faisant les tâches ménagères par petit bout ! Vous allez rire mais même faire les poussières du rez de chaussée et j'ai mal au bras pendant 3 jours
:113: pour ton petit message :33: bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:40

je suis contente si je t'ai redonné ne serais une petite etincelle, on comprend mieux ce que les gens vivent quand on a un probleme de santé similaire dans la vie quotidienne.

le plus dur c'est deja d'accepter son propre handicap car on trouve injuste de voir des medecins prendre des decisions sur notre propre santé et au niveau de la vie car eux ils ne voyent pas le quotidien et ne juge que sur un fait , celui de nous voir 15 mn si ce n'est moins et ca me fout en boule a chaque fois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:15

et oui panda tout à fait d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: lundi 5 avril   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:24

Pas de CDG aujourd'dui que des CD!!!

1/ grand soleil au lever,ça fait longtemps que l'on l'attndait celui là!!!
2/ Nous allons passer la journée avec les enfants

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:25

coucou les filles j'espère que tout le monde va bien
salto a pris un petit bain de soleil cet am et moi aussi d'ailleurs! lol!
je dois finir une partie du sal macaron de llp que je fais avec des amies mais ou lala il me reste une framboise
dès qu'elle est faite je vous mets
:2111:
je vais aller faire un peu de :998: car demain nous partons voir les internationaux de France de gym à paris Bercy
je m'en fais une fête mais j'appréhende les douleur
tant pis on part avec tout un bus de gymnaste féminine bien musclées elles me porteront bien! voila ici nos cdc/cdg - Page 8 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 796684
je vous souhaite un bon weekend et vous envoie une tonne de
voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptySam 10 Avr 2010 - 20:34

Bonne compétition demain et bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:17

coucou les filles j'espère que tout le monde va bien !
le cdc hier magnifique j'en ai mis pleins mes yeux et nos gyms ont adoré cette competition international!
beaucoup de français sur le podium vive la gym!
le cdg aujourd'hui : mais muscles non pas appréciés pour le peu que j'ai marché et trop longtemps resté assise je suis broyée et mon épaule et bras droit ne veulent plus se mettre en route! grrr en plus j'ai du ménage à faire mais bon j'ai pas le choix cela passera bien lol! et puis regardez je peux encore faire des grimaces voila ici nos cdc/cdg - Page 8 419487 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 419487 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 796684
voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 les filles et bonne journée moi je vais voila ici nos cdc/cdg - Page 8 643208 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 865247 :998: voila ici nos cdc/cdg - Page 8 947742 ou la la!
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:46

cdc: mon mari ma offert pour mon anniversaire un super bouquet de roses rouge

cdg: aprés 2 ans et demi de mal entente avec mes parents depuis mon mariage je vient de comprendre, hier ils m'ont dit que je n'etait plus leur filles car j'avais changé de nom, je peut vous dire que sa ma laissé un gout amer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:04

Leatitia je suis de tout coeur avec toi ! Si tu as besoin de parler tu as mon numéro de téléphone n'hésite pas à appeler et à discuter.

Personnellement je suis sur le c** de cette réaction. Peu importe le choix de mari que tu as pu faire , qu'ils leur conviennent ou pas il devrait tout d'abord penser au bonheur de leur fille et avec la magnifique famille que tu as je crois que la preuve est la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:32

ma pauvre laetitia! ce que je viens de lire est horrible !
y a pas à dire il n'y a meme pas de mot pour qualifier une telle chose!
t'inquiète on est toute là et si tu as besoin de parler envoie moi un ptit message privé je te donnerai mon email
voilà un petit texte à méditer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et moi je te dis reste comme tu es on t'aime pour qui tu es et pour ce que tu fais! voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:50

Ecoute Leabaz,je vais te raconter un peu de ma vie même si je n'aime pas trop!!!
Quand j'ai dis à mes parents que noua allions nous marier(ma famille connaissais bien mon mari et l'appréciait puisque nous nous sommes fréquentés 4 ansà cause de la guerre en Algérie) mais que nous allions nous marier civilement car mon mari ne voulait pas se marier religieusement et que cela n'avait pas d'importance pour moi,mon père m'a dit"alors,je refuse ce mariage".
J'ai fait remarquer à mon père que j'étais majeure(21 ans à l'époque) et mon père a rétorqué"ta majorité,voilà ce que j'en fais!!!" et j'ai reçu ma dernière paire de gifles à 22 ans.
Cela ne m'a pas empêché de me marier,sans aucun membre de ma famille et je ne l'ai jamais regretté.
Comme toi,j'en ai souffert un moment mais je sais que mon choix a été le bon.
J'espère que tu pourras dépasser cela et vivre sereinement auprés de celui qui t'apporte aujourd'hui ce dont tu as besoin. voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:57

merci les filles et merci perlinou, j'ai déssidé de ne plus me préocuper d'eux qu'ils reste avec ma soeur qui cherche toujour la me***, aprés tout mon homme mes enfants sont la ainsi ma grand mere qui me soutien toujours et a qui ils reproche que je suis sa chouchoutte

voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:45

voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854 ma petite leabaz, sois heureuse chez toi avec tes enfants et ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:44

merci les filles

cdc: mon 1er garçon Enzo a 6ans aujourd'hui
cdg: j'ai chopé une gastro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:48

Alors voila ici nos cdc/cdg - Page 8 18390 A Enzo avec plein pleil plein de voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854

Soigne toi bien Leabaz et bisous à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:00

ouah voila ici nos cdc/cdg - Page 8 18390 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 18390 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 18390 et des voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909 voila ici nos cdc/cdg - Page 8 804909
dit enzo tu nous gardes un bout de gâteau! lol! voila ici nos cdc/cdg - Page 8 100854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ici nos cdc/cdg
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voilà décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: parlons de nous-
Sauter vers: