aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 voila ici nos cdc/cdg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:07

dauphinou a écrit:
CDC: cerise14 m'a tel cette après midi, quelle surprise, je ne m'y attendais pas je dois dire ben ça m' a fait bien plaisir


moi aussi j'étais contente de pouvoir t'entendre :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:08

voila ici nos cdc/cdg - Page 2 100854 voila ici nos cdc/cdg - Page 2 100854 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:10

voila ici nos cdc/cdg - Page 2 100854 à toi aussi ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:11

heu jolie c'est pas le cas du tout hein mais merci quand meme :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:12

ben ça je peux pas dire, je t'ai pas vue à travers du téléphone voila ici nos cdc/cdg - Page 2 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 2 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:14

mais si tu es toute jolie dauphinou

marifleur, tu n'as pas un forfait pour payer moins cher à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:15

:oops: :oops: :oops: merci Ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:18

de rien s'est sincère

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:20

Non j'ai un forfait classique avec l'ADSL mais je ne devrait normalement jamais téléphoner à l'étranger puisque toute ma famille et toutes mes connaissances habitent en france.

Va-t-il falloir songer à changer de forfait ?

Non quand même nous avons le forum

et puis vous savez nous pouvons tchatez sur le forum en haut sur la page d'accueil

Cet après midi j'ai tchaté avec warner.

C'est sympa

on pourra essayé tout à l'heure
si vous le voulez bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:22

ce sera sans moi les filles, je vais aller broder un peu avec un bon petit senseo

Bonne soirée et bonne nuit à toutes voila ici nos cdc/cdg - Page 2 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:23

Bonne soirée virgi et bonne nuit à demain

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:25

:113:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:44

Bon sang ma pauvre Leabaz !!!!!!!!!!!!! ya des fois on pourrait les jeter par la fenetre les enfants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 5:40

CDG : J'ai passé une très mauvaise nuit, j'ai mal dans le cou, dans le dos.
ça commence mal pour moi aujourd'ui.

CDC : vu l'heure je n'en ai pas encore.

Bon je vais essayer de me recoucher un peu, mais vu l'heure je ne vais jamais redormir.

A tout à l'heure les filles


dormez bien.

Chutttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 7:31

Bon courage mariefleur

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:39

Oh la la la ça va être dur

voila ici nos cdc/cdg - Page 2 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:14

moi j'ai un coup de pompe tout d'un coup lol!

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:15

Mars et ça repart

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:17

café et ça repart lol!

j'aime pas les mars lol!


:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:20

Remarque moi non plus je n'aime pas le chocolat et en général je ne mange jamais de friandise.

Mais j'ai bien appris ma leçon, c'est la pub



donc 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:40

CDG 1 : à la recherche de mes colis et j'en ai marrrrrrrrrre, ça fait une semaine que ça dure.

CDG 2 : pas de news du livreur pour mon lit

CDG 3 : pas de news de l'envoi de mon kit pour jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:43

et bien beaucoup de CDG ce matin warner

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 9:52

T'as raison te laisse pas faire.


Râle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:07

suite de mes CDG :

CDG 2 : j'ai rappelé la société qui cette fois m'a donné le numéro du livreur qui essaye de me joindre depuis le 15 benoui mais quand la société donne pas le bon numéro, benoui je peux toujours attendre!!!!!!

CDG 3 : j'ai essayé toute la journée d'hier d'avoir au téléphone le site de broderiecanevas, j'ai eu personne, le numéro sonne mais personne ne répond. Heureusement que c'est le numéro du services pour passer les commandes!!!!!!!!!!!

CDG 1 : le plus terrible : mon colis en provenance de Grande bretagne est arrivé enFrance maispaas tracking possible : benoui Madame votre colis fait moins de 2 kg!!!!!!!!!!! Oui mais j'ai payé pour un envoi suivi, c'est comme ça madame!!!!!
:x :x :x :x
Pour le colis en arrivance des US ben là c'est mystère et boule de gommes

CDG 5 : susu nous a toujorus fait ces petits bébés et je suis trop stressé d'attendre, mais je dois pas être la seule lol!

CDG 6 : la Fédé me fait ch!!!!!!!!!!!!!

CDC 1-2-3-4-5-6 : vous les croixpinettes voila ici nos cdc/cdg - Page 2 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 10:42

CDG : mon homme travail aujourd'hui et je suis bien triste sans lui 🇳🇴

CDC : nous avons enfin signer l'acte de vente de la maison.

Chris je croise les aiguilles pour toi :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:32

merci sachanel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:48

CDG : vous êtes étonnés si je vous dis que la poste a encore perdu mon colis ?????????? 3° colis, 3° fois que personne ne peut me dire où il est!!!!!!!!!!!!! c'est un monde!!!!!!!!!!!!! j'en ai plein les bottes pour rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:11

Coucou les filles,comment vont vos petits bouts???J'ai Matéo qui profite de la grève de son instit et qui est à la maison pour s'offrir un genre de gastro!!!Toubib pour lui aussi ce soir,sa maman arrive!!!

Nicole,laisse derrière les mauvais souvenirs et profite des bons d'aujourd'hui.

CdC Je me sers de ma main comme avant!!!Super
CdG RaS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:14

Grève aussi chez nous donc les terreurs sont che mamie et jérémie est toujorus ennuyé avec aussi une gastro 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:52

CDG : les RDV pour la non fermeture des classes des enfants ont été moyens, on sait vraiment pas où on va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CDC : toujours vous les copines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:11

C'est difficile actuellement de mobiliser les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:34

CDG: mon lave-vaisselle m'a lachée

CDC: fini l'objectif que je me suis mise sur bleu de lilipoints
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:56

pour le lilipoints oui mais le lave-vaisselle pas voila ici nos cdc/cdg - Page 2 253719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ici nos cdc/cdg
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voilà décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: parlons de nous-
Sauter vers: