aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voila ici nos cdc/cdg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:55

Aïe ça fait mal effectivement

:33: :33: :33: :33: :33: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:00

Bon courage Warner.

CDG : Passer plus de 2 heures dans ma voiture pour aller voir la grand-mère de mon mari.

CDC : Nauséeuse ce matin. Et si je me souvient bien je n'ai plus eu mes rrrrrrr depuis fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:09

Bon,glace et kyné sans hésiter si ça fait mal,les articulations c'est souvent casse pieds...c'est le cas de dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:21

La prochaine fois Warner prévoit des skis sous les roues de ta voiture.

voila ici nos cdc/cdg - Page 7 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 7 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 7 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 7 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 7 386337

ça ira beaucoup mieux

voila ici nos cdc/cdg - Page 7 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 7 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 7 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 7 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:27

Il y a personne qui a lu mon message, snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:38

Si si si Nicole!!!on a vu que tu n'avais pas eu de visiteurs depuis décembre!!!Prise de sang vite vite vite!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:54

mon mari veut que j'attende encore un peu car je ne sécrète pas beaucoup d'hormone de grossesse au début. S'est pour ça que ça ne sert à rien de faire un test en pharmacie.

Mais je sais pas si je vais savoir attendre moi, lolll.

Je vais voir si j'ai encore des nausées demain et si j'en ai je file chez le médecin pour avoir le papier pour la prise de sang voila ici nos cdc/cdg - Page 7 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:42

Ne te precipite pas trop tout de même pour éviter la déception!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:46

Oui s'est ce que j'ai peur. Mais ce ne serait qu'une déception de courte durée vu qu'on en veut un de toute façon.
Si ce n'est pas ce mois-ci ce sera pour bientôt
voila ici nos cdc/cdg - Page 7 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:49

Pas de doute qu'avec une telle volonté,CA VA MARCHER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:52

merci oui on en est sûre, y a pas de raison lol!

mon mari est déjà tout motivé pour me faire une table à langer lui-même et des objets en bois pour le futur bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:58

Mais c'est super ça!!!et toi tu pourras broder draps et housse de couette!
J'ai toujours un drap que j'avais brodé pour mon fils aîné(il a 47 ans!!!) et ce n'était pas un chef d'oeuvre,loin de là,mais...je le garde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:14

super nicole, surtout prend bien soin de toi et repose toi voila ici nos cdc/cdg - Page 7 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:21

Oui je vais pouvoir m'y mettre dès que j'ai la confirmation du médecin.

Ce qui est fait avec le coeur Perlinou est toujours un chef d'oeuvre.

Merci Panda mais pas le temps de me reposer je dois quand même aller travailler, enceinte ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:06

j' y songerai marifleur aux skis sur la voiture. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 10:50

Alors Nicole verdict?

Warner Guillaume aussi hier a fait un super chute ! Quel danger cette neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:25

CDG : la paye qui est pas encore arrivée :x , elle a pas eu le fax de mes heures !!!!!!!!! sauf que le fax est parti vendredi et est noté comme arrivé :x

CDC :les crêpes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:15

CDG : J'ai fait ma prise de sang ce matin mais elle est négative. Mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas enceinte. Il faut que j'attende 8 jours et si je n'ai toujours pas mes rrrrr je dois refaire une prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:22

Sinon,se remettre sans attendre au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:27

oh mais on va continué le travail perlinou et puis s'est tellement agréable comme travail quand tu aimes ton mari lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:40

Je suis bien d'accord avec toi,dans ce cas là,on ne compte pas les heures sup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:54

lol! lol! allez au boulot voila ici nos cdc/cdg - Page 7 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:58

Je vais vous quitter pour quelques jours les filles, rien ne vas pour le moment. Ai encore eu une mauvaise nouvelle et là la coupe est pleine.

Vous embrasse toutes très fort.

voila ici nos cdc/cdg - Page 7 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:04

Espérons que cela ne soit rien de trop grave!Nous penserons toutes fort à toi Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:34

Nicole ne pars pas comme ça.
Si ça ne vas pas nous pourrons peut être te faire changer les idées.

Reviens nous voir vite ne reste pas dans ton coin seule.

Bisous en tout cas.

On t'aime aussi nous.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:30

nicole07 a écrit:
Je vais vous quitter pour quelques jours les filles, rien ne vas pour le moment. Ai encore eu une mauvaise nouvelle et là la coupe est pleine.

Vous embrasse toutes très fort.

voila ici nos cdc/cdg - Page 7 100854


Que se passe-t-il ma belle?
Je peux te tel au soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:27

CDG : je suis voila ici nos cdc/cdg - Page 7 374478 et je survis grâce aux mouchoirs

CDC : notre commande est partie les filles voila ici nos cdc/cdg - Page 7 210586
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:29

courage nicole

on est là si tu as besoin voila ici nos cdc/cdg - Page 7 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:56

soigne toi bien warner, de ce temps la, un petit thé bien chaud sous la couette devant la télé a somnoler est un remede tout a fait aproprié voila ici nos cdc/cdg - Page 7 100854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:40

CDC : après midi chez Marie et j'ai pu enfin découvrir en live les petits bébés de susu. C'est magnifique et c'est tout petit, impréssionnant.
bref on a parlé loulous tout l'après midi et c'était super génial, jérémie a fait "doucement" avec els bébés et débo a fait la boude parce qu'on le ramenait pas tout de suite.

CDG : ben y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:30

J'ai pensé à toi dans les Pyrénées!Il y avait des huskys qui étaient là pour faire des démonstrations et balader les vacanciers.
Je sais que ce sont des chiens qui supportent le froid mais les voir attachés et couchés dans la neige me faisait mal au coeur!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:48

Ouah ils sont superbes

oui c'est vrai qu'o npeut penser qu'ils ont froid mais c'est surtout enfermés qu'ils sont mal, mais c'est vrai que dans nos têtes on a toujours cette réaction de se dire pauvres bêtes ils doivent être au froid et tout :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:35

Ils sont beaux. Oui mon beau frère en avait un et il cherchait toujours à s'enfuire pour être dehors car il était heureux qu'à l'extérieur de la maison malgrès les températures négatives. voila ici nos cdc/cdg - Page 7 390647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:37

Et bien mon chien à moi il n'est bien qu'a l'intérieur près de la cheminée.
Mais bon c'est mon BB je ne vais rien dire, il fait juste 54 kgs.

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:18

CDG : j'ai eu une réponse suite a mon entretien de la semaine dernière et bien il ne m'on pas retenu :juy:
Donc il faut que je continue a chercher mais je commence a perdre espoir

Pas de CDC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ici nos cdc/cdg
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voilà décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: parlons de nous-
Sauter vers: