aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 voila ici nos cdc/cdg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:15

Ah ben ça j'imagine le fond de ta pensée.

On voit que la famille va s'aggrandir.

voila ici nos cdc/cdg - Page 6 419487 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 419487 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 419487 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 419487

Oh fait je pense que nous ne sommes pas dans le bon post, nous polluons, nous allons nous faire tirer les oreilles par Warner

voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:26

voila ici nos cdc/cdg - Page 6 419487 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 419487 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 419487 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 419487 et oui tu suis bien mes pensées voila ici nos cdc/cdg - Page 6 419487 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 419487 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 419487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:59

voila ici nos cdc/cdg - Page 6 243461 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 243461 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 243461 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 243461 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 243461 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 243461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:10

bon allez vive les bbs de 2010

qui est enceinte sur le fofo ??

il pourrait peut y avoir une rubrique pour elles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:30

Je suis pas encore enceinte mais le médecin me fait prendre les vitamines pour que j'aie tout ce qu'il faut pour faire un beau bébé cette année. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:32

c'est pas des vitamines qu'il te faut nicole voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337

en tout cas fait nous un joli ti bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:17

compte sur moi voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:05

valerie a écrit:
bon allez vive les bbs de 2010

qui est enceinte sur le fofo ??

il pourrait peut y avoir une rubrique pour elles ???

pas moi je fait une pause lol! j'ai pris de l'avance les deux dernière années :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:51

pas moi non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:05

En ce qui me concerne il ne faut pas compter sur moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:08

mais sur moi vous pouvez compter d'ailleurs j'ai déjà commencé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:20

ppffffffffffffffffffff

alors là tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:33

voila ici nos cdc/cdg - Page 6 419487 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 419487 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 419487 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:00

bon alors tu vois que tu prends autre choses que des vitamines voila ici nos cdc/cdg - Page 6 243461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:41

voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 6 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 0:20

CDC1 : mon homme m'a invité a manger avec mes parents chez notre chinois préféré ! trop bon !!
CDC2 ; nous avons trouver la maison de nos rêves, j'ai des millions de projet en tete
CDG : j'ai une boule au ventre que le prêt ne passe pas pour l'achat de la nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:11

Et bien c'est super je suis vraiment contente pour toi.

Et pour le prêt nous allons croiser les doigts. Il ne devrait pas y avoir de raison.
Pourquoi je pas reprendre le travail tu auras plus de salaire.
Ah oui mais tes enfants sont encore petits et ils ne vont pas à l'école.

Bon alors nous pensons fort à toi.

y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:18

J'ai pris un congé parental de 3 ans Marifleur et si je devais reprendre le travail maintenant pour le SMIC avec deux enfants de moins de 3 ans en nourrice je perdrai plus d'argent que je n'en touche actuellement.
De toute facon je compte elever mes enfants moi même le plus longtemps possible c'est la politique de la maison et dans 2 ans nous pensons mettre un petit troisième en route.

En parallèle dès que mon congé parental sera terminé je compte ouvrir une mercerie en ligne je me suis déjà pas mal renseigner mais je ne peu rien faire pour le moment puisque je n'ai pas le droit de cumuler un salair avec mon congé parental et d'ici qu'on ai une nouvelle maison nous allons faire un petit elevage familial de chien :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 11:12

Un élevage de chiens? Tu es bien motivée. Mais ça coûte pas trop cher de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:00

CDC: une partie de mon repassage est fait
je vais faire des petites XXX aujourd'hui

CDG: j'ai encore du linge à repasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:56

et bien moi je vais aller étendre une lessive en remettre une autre en marche.

Je viens de faire ma cuisine, enfin plan de travail plaque induction évier, il me reste le micro onde à faire.

Ensuite il faudra passer l'aspi et laver le sol.

Pour la cuisine ce sera terminé

ensuite je dois faire la SAM là par contre plus de 40 m² ça commence à causer.

Je ferais peut être des xxxx si j'ai le temps, mais il faut que j'aille rechercher Marine au centre de secours, j'attends son appel pour prendre la route j'ai quand même une bonne demi heure de route allé, il faut compter le retour donc quelle perte de temps en plus il neige je ne pourrais donc pas rouler trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:47

nicole07 a écrit:
Un élevage de chiens? Tu es bien motivée. Mais ça coûte pas trop cher de faire ça?

non pas si tu fait un elevage familial, tu n'as pas de charge et tu n'est pas imposable sur les benefices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:34

CDC :ça y est j'ai à nouveau internet à la maison

CDC 2 : ménage bouclé depuis ce matin

CDC 3 : neige donc pas de match demain donc pas d'arbitrage
CDC 4 : des croix et encore des croix pour ce we

CDG : le compte bancaire qui fait la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:52

CDC : moi le compte en banque il me sourit.
Je n'ai pas passé commande de fils la semaine dernière car je pensais qu'il ne nous restait plus beaucoup (mais j'avais pas vérifié mon compte mais celui de mon mari) et bien qu'elle surprise aujourd'hui en sachant qu'il me restait pas mal d'argent et qu'on est le dernier jour du moi.

CDG : mes crises d'angoisses du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:32

CdC/1:Super contente de vous retrouver
CdC/2:soleil éclatant malgré le froid de canard
CdG/ Bof,à part lessive et repassage...y'en a pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:41

CDC 1 : contente de te retrouvé Perlinou.
CDC 2 : mon mari me fait une boite à fils en bois pour mon anniversaire.

CDG : encore de ménage, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:35

CDC : je suis à nouveau en amoureux avec mon chéri

CDG : je trouve que les gens se prennent un peu trop la tête autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:49

CDC : la finale de hand cet après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 6:22

CdG:impossible de dormir!!!réveillée depuis trop longtemps,je me suis levée à 5 heures.
CdC:J'ai fait tout mon repassage,Youpee!!!
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 7:45

cdc: je vais pouvoir broder toute la journée
cdg:mon mari devait etre en vacances et il le fond travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:46

CDG : le compte bancaire qui fait vraiment la tête

CDC : vivement le we lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:25

Ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!ces comptes bancaires!!!Quel problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:43

En plus quand tu travailles tu peux t'asseoir sur les aides.

En fait en france on aide beaucoup trop les gens qui ne bossent pas donc forcément ça ne les incites pas à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:35

CDG : je suis tombée en poussant la voiture et je me suis tuée les genoux 🇳🇴

CDC : y en pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ici nos cdc/cdg
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voilà décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: parlons de nous-
Sauter vers: