aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voila ici nos cdc/cdg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:37

oui je faisais un brin d'humour, nous aussi la chienne que mes parents avaient recueilli avait aussi été battu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:43

et moi j'ai été chercher au refuge il y aura 2 semaines mardi ma petite mèmère, abandonnée dans une ferme.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:47

elle est toute belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:48

CDC : les 2 classes sont sauvées, ps de fermeture à la rentrée et c'est le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:21

s'est chouette ça

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:36

Et bien c'est super pour l'école s'il n'y a pas de fermeture à la rentrée prochaine

👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:32

warner a écrit:
elle est toute belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:113: :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:46

Encore une chatte qui n'est pas malheureuse pour dormir sur le canapé, il ne faut pas s'en faire.

voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:56

ça se voit hein qu'elle est battue et malheureuse lol! lol!

Ma petite chérie je l'adore, elle a trouvé sa place quand je brode, elle dort sur lematelasà langer du petit à côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: ss   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:53

CDC : on vient d'installer le futon à la place de notre lit, ça a l'air très confortable

CDG : je me suis cassé la binette dans l'escalier en aidant flo à monter l'ancien lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:12

CDC: j'ai été seule toute l'après-midi, çafait du bien du calme. Le petit à dormi tout l'après-midi et legrand et son papa sont partis au foot

CDG: je dois aller chez mes parents après le souper :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:20

CDG : broderiecanevas vient de me répondre, enfin , ben je risque pas de voir mon colis arrivé puisqu'il l'attende eux même de la part de leur fournisseur, sauf que l'article est noté EN STOCK!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis dégoûtée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:46

je suis désolée pour toi warner.
Ils pourraient le dire avant quand même :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:48

Oups j'ai oublié de mettre mon CDC : mon mari a remplacé les 2 bureaux par une super grande planche et ça donne du tonnerre. Je peux même broder à mon pc maintenant. Trop cool

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:49

hé bien tu en as de la chance, moi ici je dois faire avec la place que j'ai :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:17

Tu vois le mur où il y avait les pc? Et bien on a enlever les 2 bureaux et la bibliothèque et tout le mur est pris par une longue planche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:06

ça doit être super surtout que tu as un grand plan de mur.


CDC: pendant que j'ai été prendre ma douche mon mari à fait la vaisselle

CDG: Louis est infernal mais infernal comme c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:14

CDC : je suis contente j'ai rangé mon coin broderie dans mon petit salon.

CDG : demain c'est déjà lundi

:juy: :juy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:28

Bien ton homme Virgi qui fait la vaisselle.

CDC : Mon homme a nettoyé le sol de la maison.

CDG : j'en ai pas pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:46

bien aussi Nicole ton homme qui a nettoyé, nous dirons qu'on a les hommes parfaits lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:49

oui s'est bien vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:44

voila ici nos cdc/cdg - Page 4 996383 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 996383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:43

CDC : Pikodoigt va venir passer le week-end de mon aniiversaire à la maison et elle vient avec nous faire la fête le soir 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:52

Tout le plaisir est pour moi, je suis contente de venir partager ce moment avec toi et ta petite famille, ça faisait longtemps ;)
Merci encore pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:18

voila ici nos cdc/cdg - Page 4 996383 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 996383 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 996383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:14

Alors nous on veux les photos, n'oubliez pas les APN les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:25

CDG 1 : plus de clé 3g depusi samedi soir,donc plus d'internet!!!!!!!!!

CDG 2 : lyon qui appelle vendredi pournous dire que lundi on peut pas venir le docteur est malade mais il sera pt'être là mardi, c'est vrai on peut tous changer son emploi du temps comme ça :x

CDC : le futon a bien été livré et c'est suepr confortable :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:37

Au moins warner ils t'ont prévenue et tu ne t'es pas déplacée pour rien.

CDC : j'ai l'accord du gyné pour lancé le troisième bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:45

super ça Nicole, tu commences les essais de suite alors? voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:46

Encore une future maman.

Mon dieu nous sommes envahies.

voila ici nos cdc/cdg - Page 4 796684 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 796684 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 796684 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 796684 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 796684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:47

felicitation Nicole en esperant que tout se passe bien voila ici nos cdc/cdg - Page 4 253719 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 100854

c'est quoi un futon warner? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:50

oui les essais ce soir. reste plus qu'à persuadé monsieur (mais ça s'est pas difficile, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:54

je pense que tu n'auras pas difficile de le persuader vu que c'est lui qui a demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:57

ça vâ être beau ce soir chez nicole07


voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:02

marifleur a écrit:
ça vâ être beau ce soir chez nicole07


voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337

Et oui je peux être très persuasive quand je veux, voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337 voila ici nos cdc/cdg - Page 4 386337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ici nos cdc/cdg
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voilà décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: parlons de nous-
Sauter vers: