aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 voila ici nos cdc/cdg

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:24

voila un post pour les coups de coeurs et les coups de geules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:02

CDC : ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CDG : y en a pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:07

CDg : la nuit a été courte, jérémie a été malade est à dormi avec nous, dons nous avons eu Mr la gigotte toute la nuit plus Mr RONRON (le chat) doncon a peu dormi et j'ai pleinde taff ce matin. :sleep:

CDC : je cherche :?:
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:27

j'espere que ton petit bout sa va aller

cdc: j'ai mis les garçons a l'ecole
cdg: le monsieur pour mon adoucisseur et toujours pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:12

CDC : Ce forum et en plus j'ai quitté l'autre, lol
Me sens soulagée

CDG : Les cauchemars que je fais à cause de toutes les histoires donc j'ai pas trop dormi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:28

warner : j'espere que tu passeras une meilleure nuit ce soir et que ton petit bout de chou va mieux :sleep:

leabaz : le monsieur passera peut etre demain :rendeer:

nicole : arrete de te rendre malade, c'est fini et respire le bon air frais :albino:

CDC : j'ai passé une superbe journée chez mon amie aujourd'hui

CDG : réglisse (mon petit chien) a fait une crise d'epilespsie, mais il va mieux , tres fatigué c'est tout, il en profite pour que je le cajole encore plus que d'habitude :geek:
CDG : il fait froid et il neige :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:47

contente que tu aies passé une bonne journée panda

oh oui je respire maintenant que j'ai retrouvé ma liberté, lol


:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:34

De grosse papouille à ton chien Panda en espérant qu'il ira vite mieux !!

Nicole reprend le dessus, l'eau coule sous les ponts et ne t'inquiète pas elles finiront par récolter ce qu'elles ont semer !

Chris de gros poutous à Jérémy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:26

CDG : Nicole est malade mais on ne sait pas ce qu'elle à. Le médecin vient à 15 heure environ.
CDC : y en a pas aujourd'hui


:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:29

CDC : alors moi je suis contente de vous retrouver car j'étais aussi sur l'ancien forum. Mais je l'avais quitté pour la même chose que vous mais bien plus tôt.
Cela m'avais aussi rendu malade à l'époque maintenant la page est tourné.

CDG : Rien de spécial tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:32

Mince j'espère que ta miss va aller mieux, jérémie se fait une jouréne chez mamie et papy au lieu de l'école , i lest toujorus pas bien et veut rien manger depuis hier soir...
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 12 Jan 2010 - 11:45

warner a écrit:
Mince j'espère que ta miss va aller mieux, jérémie se fait une jouréne chez mamie et papy au lieu de l'école , i lest toujorus pas bien et veut rien manger depuis hier soir...
🇳🇴

Je te comprends, Nicole ne veut rien manger à part boire son biberon de cacao depuis 3 jours.
Mais ce matin elle n'a même pas voulu le boire. Vivement que le médecin vienne.
J'espère que Jérémie va aller mieux aussi.

Bisous


:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:09

CDG : les donneurs de leçon sur taiga et rescue et les bénévoles de spa qui postent pour aboutir finalement au placement express des chiens sans connaissance aucune de la race!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dans 10 mois on aura des post pour replacer les 3 chiots parce qu'ils seront ingérables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca me gonfle

CDC : les croipinettes et mon tambour de petites croix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:51

Je te comprends ma belle

voila ici nos cdc/cdg 100854


:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:15

CDC : mon mari m'a payé des écouteurs pour mon ipod. Il va trop bien. Je rêve en écoutant Roch Voisine :D

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:23

CDG: mais alors enorme enorme enorme coup de geule le petit a jeteé son biberon dans notre beau lcd 107 cm et il a cassé l'écran :x :x :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:27

Ouah alors là pas cool.

:x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:29

Ah oui ça fait râler ça.

CDC : Le coeur de Nicole fontionne super bien.
CDC 2 : il y a un petit moment, j'avais admiré sur l'autre forum un marque page que Féérie avait fait. Et elle me l'a envoyé hier. Suis trop happy.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:48

Mon CDG : je suis fatiguée ce matin, je n'aurais pas du me couche aussi tard hier soir.
Mais c'est de la faute à Nicole07 et à Warner elles m'ont séquestrées sur le forum.

Par encore de CDC ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:00

On a rien fait nous lol!

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:38

Ah si vous m'avez séquestrées avec Warner

ça y est je commence à me réveiller mais c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:51

je te rassure moi aussi le réveil a été un peu dur ce matin,lol

sinon c'est vraiment pas cool pas ça leabaz, j'imagine ta tête.... et c'est toujours enplus au mauvais moment que tu dois changer les choses genre quand t'as plein de factures 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:52

D'ailleurs je crois que c'est le cas elle en a en tout pour 1000 € de factures.

avec les factures elle aurait pu s'acheter une nouvelle télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:05

Oui j'y pensais jsutement

CDC : reçu l'enveloppe de sachanel, elle est trop belle, je vous fais une photo ce soir. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:24

ba je vais pas en racheter une car elle a que 6 mois, on va donc faire marché l'assurance qu'on a pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:14

Ah alors tout s'arrange je commencais à me faire du soucis pour toi.

Je me disais et si c'était moi comment je ferais. Bon déjà je n'ai pas de petit à la maison et puis la mienne de télé elle à pas encore 1 mois c'est le père noel qui nous l'a apporté.

Mais oui c'est vrai je ne pensais pas à l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:16

CDC : la vie est belle et les oiseaux chantent lol!

CDG : envie de rien en ce moment, toujours pas retouché une aiguille :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:18

Dis voir panda tu entends les oiseaux chanter toi. Tu as fumé quoi à mid.
Les oiseaux on les voit pas de trop en ce moment.

Si tu ne reprends pas l'aiguille je vais te mettre un coup de pied aux fesses

allé et vite xxxxxx cet après midi

Tu verras ça ira bien mieux après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:33

ah ben oui les oiseaux je dois les entendre dans ma tete alors mdr !!!!!


viens mettre un coup de pied aux fesses a un panda dangereux toi et on va voir ce que cela va faire grrrrr !!! lol!

je suis fatiguée en ce moment, je me sens lourde et j'ai envie de rien, un petit passage a vide mais il est vrai que je dois avoir un peu de courage quand meme , on verra apres la sieste :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:35

Bon alors va faire la sieste et reviens nous après en pleine peau.


Allé du tonus
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:18

me voila bon je reprendrais mon pharaon lundi car pas encore le temps cette semaine pleins de chose a faire il faut allégé les meuble car mon homme va me mettre les plinthe du carlage, sinon je me suis brulé derriere le bras hier soir en mettant le bois dans la cheminée et ce midi je me suis renversé l'eau bouillante des pates sur la main j'ai fait glissé la casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:18

CDG : mon semainier est pas encore parti, je suis dégouté :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:52

CDC: cerise14 m'a tel cette après midi, quelle surprise, je ne m'y attendais pas je dois dire ben ça m' a fait bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:57

Ah oui effectivement c'est super sympa de sa part.

Dommage vous habitez en belgique et les communications ça coute cher pour nous.

:33: :33: :33: :33: :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:06

oui c'est pas donner en effet :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ici nos cdc/cdg Empty
MessageSujet: Re: voila ici nos cdc/cdg   voila ici nos cdc/cdg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ici nos cdc/cdg
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voilà décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: parlons de nous-
Sauter vers: