aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 sal qui vous ferez plaisir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 15:58

SARA GUERMANI - Christmas Village



Fiche Point de croix - Création Sara Guermani

Nombre de points : 278 x 263 points


voila perlinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:01

OUPSSSSSSSSSSSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:04

lol! sal qui vous ferez plaisir - Page 2 796684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:06

Va falloir réfléchir grave...trouver la grille...voir la cadence des objectifs!!!bref,réflexionner grave comme disent nos jeunes:::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:35

J'ai tellement envie que tu le fasses avec nous Perlinou que je suis prête à faire tout ce que tu demandes.
Si tu veux des petits objectifs tu auras des petits objectifs, si tu les veux espacés tu les auras.....
Laisse- toi tenter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:49

bien dis louloute lol! sal qui vous ferez plaisir - Page 2 23810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:54

Tu vois Perlinou, tout le monde te facilite la tâche!!!
Quant à trouver la grille...tu as tout le temps!!! sal qui vous ferez plaisir - Page 2 243461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 16:58

Louloute,puisque tu me proposes de tels arrangements...peut-être pourrais tu me le broder aussi non??? sal qui vous ferez plaisir - Page 2 386337

Je crois,enfin je pense...que je crois que je pense que...je vais me laisser tenter et je m'adapterai à votre rythme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 17:00

super perlinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:26

Boudiou de bonsoir!!!je suis allée jeter un zoeil...c'est encore un truc de ouf ça!!!
On l'aura fini pour Noël 2020!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle couleur de toile à votre avis???je vois qu'il y a beaucoup de blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:06

comme tu dis perlinou sal qui vous ferez plaisir - Page 2 796684

louloute a fait expret c'est une tentatrice sal qui vous ferez plaisir - Page 2 796684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:42

Et moi qui suis une faible femme sans défense...j'ai craqué!!! sal qui vous ferez plaisir - Page 2 2294196399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:45

oui suis dans le meme état ke toi perlinou,on est trop faible sal qui vous ferez plaisir - Page 2 796684

ne tire quand meme pas trop sur tes cheveux tu vas plus en avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 19:52

Il y a du blanc, mais aussi du beige Perlinou... Pas facile de trouver une couleur qui offre assez de contraste... un beige un peu grisé peut-être???

Voilà que je réfléchis pour vous...c'est pas comme si j'hésitais à vous suivre... sal qui vous ferez plaisir - Page 2 796684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 20:49

j ai pas encore regarder pour ma toile

je choisirais dans un ton brun clair marbré peur etre !!!!

peut etre ke tu vas craquer fouinette sal qui vous ferez plaisir - Page 2 796684

je constate ke tu t'investi sal qui vous ferez plaisir - Page 2 796684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:00

Oui,je pense aussi à un beige teinté!je doid en avoir un,je vais essayer de faire une photo.
Ca m'arrangerait bien de faire avec ce que j'ai!!!

Je m'y prends à l'avance car je ne crois pas qu'il soit question de le commencer tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:05

oui je vais prendre aussi ce ke j ai et le sal commencera en septembre je pense perlinou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:12

9a va!!!j'aurai tordu le cou à Noël en Provence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 8:30

J'avais pas encore réfléchi à la couleur de la toile, faut que j'y pense. Merci d'avoir soulevé la question!

Fouinette tu es sûre de ne pas vouloir la faire avec nous? On commence en septembre.
Et pour les ironiques on devrait faire ce sal en quelques mois seulement :)

Tichat tu veux quelle date? le 1er ou le 15 septembre?
Et que préférez-vous mesdames un objectif au mois ou tous les 15 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:00

Pour la date louloute pas de préférence ,pour l objectif 1 par mois ça m irai a voir mes autres sal encours si j avance bien 1 objectif tout les 15 jours ça m irai aussi lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:02

Ca m'aide tiens sal qui vous ferez plaisir - Page 2 243461
Perlinou tu préfères quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:30

j'ai essayer de t'aider louloute mais difficile a dire lol! sal qui vous ferez plaisir - Page 2 796684

et puis y a tellement de tentatrices ici ke je peu pas résister du coup suis hyper débordée ,la seul sollution ke j ai trouvé jusqu'à présent,c'est ke je ne peux plus dormir pendant 2 mois pour faire tout lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:37

Bon!!!moi,un objectif par mois...ça ne me dit rien,je trouve trop long à attendre!je préfère des objectifs peut-être un peu plus courte mais tous les 15 jours.
J' t'aide là hein Louloute?

Quant à la durée du sal,tu as raison Louloute!!!ça va être fait rapido en deux temps trois mouvements!!!

Allez Roxane,laisse toi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:15

Oui ca m'aide Perlinou.
Ce sera un objectif tous les 15 jours à partir du 15 septembre.
Mais oui roxane écoute la voix de la sagesse qu'est Perlinou et cède à la tentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:20

Je vais vous faire voir ce que j'ai comme toile!!!pas facile de rendre vraiment les couleurs mais ça donne une idée!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien celle de gauche mais elle est trop claire et le blanc ne ressortira pas surtout que je brode toujours en 1 fil.

Pour les deux autres je ne sais pas...mon cœur balance...il balance peut-être un peu plus à droite!!!

Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:05

moi je serais partante pour celle de droite j ai la meme lol!

bon bin aller je vais mettre mes nuits a contributions pour broder

car septembre va arriver vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:46

Pareil, celle de droite me paraît bien convenir
Sur les sites de vente ils conseillent "lin naturel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:23

Alors ça sera la beige!!!merci à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 14:27

Il me tente bien aussi ce modele mais il est grand ca me parait long a faire
Il faudrait des petites etapes mais si il doit etre fini pour noel il va falloir commencer tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:10

Ce ne sera pas pour ce noël ci Fée du lac, ou alors il ne faudrait broder que ca lol!
Laisse toi tenter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:29

Oui c'est certain hi hi
Je regarderai demain si j'ai ce qu'il faut et pour la grille ca me dit quelque chose si ca se trouve je l'ai quelque part dans mon tas de fiches et livres a gogo hi hi

Pour la toile aussi une toile pas trop claire pour que la neige ressorte

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016 - 21:25

Oh mais oui,nous allons broder ça tranquillement .C'est un gros morceau que je n'aurais jamais entrepris seule et en sal,ça va passer...comme une lettre à la poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 5:43

et bien et bien ,

la tentatrice a fait craquer plus d'une lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 6:51

Je vous dirai ca, je vais voir si j'ai tout ce qu'il faut pour me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:22

Nous t'attendons d'aiguille ferme Fée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sal qui vous ferez plaisir   sal qui vous ferez plaisir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sal qui vous ferez plaisir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» à vous la parole
» qu'écoutez vous comme musique?
» vous mangez quoi ce soir?
» vous regardez quoi à la télé ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: espace S.A.L :: tous les S.A.L-
Sauter vers: