aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 novembre est déjà là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyLun 1 Nov 2021 - 11:29

Bonjour les copines,

profitons de ce week-end prolongé...
Hier nous avons fait une belle balade au matin... bien inspirés car l'après-midi fut fort pluvieuse.
Ce matin, le soleil se montre encore, mais Madame Météo ne nous annonce rien de bon pour la suite.

Je profiterai donc de mon après-midi pour avancer mes ouvrages : beaucoup de choses en cours, comme d'habitude.

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mamino
super brodeuse
super brodeuse
Mamino


Féminin Messages : 545
Date de naissance : 14/03/1951
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 73
Localisation : près du Mt St Michel !
Emploi/loisirs : des petites xxx à gogo.

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyLun 1 Nov 2021 - 13:42

novembre est déjà là ! 2155942312  à toutes !


novembre est déjà là ! Bye_by10
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyLun 1 Nov 2021 - 14:36

novembre est déjà là ! 29541 novembre est déjà là ! 29541 belle journée en ce triste jour :(

novembre est déjà là ! Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyLun 1 Nov 2021 - 17:01

Un bonjour tout gris et tout muoillé,digne d'un 1er Novembre!

Je n'ai pas mis le nez dehors et suis restée au chaud à bouquiner.

Demain matin je vais faire chouchouter mes pieds quel que soit le temps!!!

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyMer 3 Nov 2021 - 17:33

Bonjour les filles
Le temps se rafraîchi avec beaucoup d'averses, je reprends enfin le boulot lundi après 2 mois d'arrêt
Très bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyDim 7 Nov 2021 - 12:01

Bonjour à toutes,

je vous ai fait faux bond cette semaine : ma collègue m'a demandé inopinément d'aller bosser vendredi car elle devait aller à un enterrement... difficile de refuser. Du coup, j'ai travaillé 3 jours sur la semaine, et je vous avoue que le travail, ça me fatigue ! Heureusement, l'homme était en congé et c'est lui qui s'est chargé de l'intendance (nous avons été au resto un soir, il a été chercher des plats chez le traiteur chinois un autre soir, et il avait tellement pris que le lendemain nous avons mangé les restes!)
A présent, je suis en congé jusqu'au 17 novembre, mais j'ai des rendez-vous médicaux pour être certaine de ne pas m'ennuyer à la maison...

Un tour au marché ce matin pour faire le plein de légumes (il ne me restait qu'un bête chou et deux navets...), on a eu de la chance, il faisait sec et moins froid qu'hier.

J'ai moi aussi été faire chouchouter mes petons, et le retour au boulot de ma coiffeuse après un refroidissement a été bien apprécié : je n'ai plus ma tête de folle !

Passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyDim 7 Nov 2021 - 20:15

Bonsoir  tout le monde

Super ton homme qui s'occupe de l'intendance pendant que tu travailles!c'est vrai que ça simplifie la vie!!!

Nous,nous sommes depuis hier soir dans l'Ariège chez des copains en attendant que leur fille arrive car ils ont des petits problèmes de santé et comme nous avions une semaine sans rendez vous chez les toubibs ou autre,nous sommes venus jouer les infurmiers et les taxis!

A partir du mois prochain c'est moi qui subirai des misères:le 23 décembre oeil droit,le 6 janvier oeil gauche (cataracte) ça,ce n'est pas méchant.
Puis le 27 janvier ça sera le pied gauche qui sera opéré,un hallus valgus et ça,ça m'ennuie beaucoup plus car douloureux et long!Mais pas le choix!

Donc le bon air cette semaine va me faire du bien.Nous avons eu un soleil magnifique aujourd'hui ce qui n'empêche pas de faire un bon feu de cheminée ce soir!

Je vous espère toutes en forme.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyDim 7 Nov 2021 - 21:51

novembre est déjà là ! 910544 les copines

rolala Michele pas cool tous ça en plus a 2 jours de noel :(

ici 3jours pluie donc pas de balade

novembre est déjà là ! 804909 novembre est déjà là ! 261461 novembre est déjà là ! 71696089 novembre est déjà là ! 934435578
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyLun 8 Nov 2021 - 12:35

C'est vrai que ça fait beaucoup de choses pas très agréables à passer, Michèle ! Mais au mois de février, nous aurons une Michèle toute remise à neuf ! En attendant, profites bien de ta semaine d'escapade.

Le soleil est revenu, mais il a oublié la chaleur... enfin, c'est agréable de voir de la lumière.

Ce soir, réunion du club de broderie : nous aurons les dernières recommandations avant notre excursion à Paris le 19 novembre, pour visiter le salon MC Idées. Ca fait tellement longtemps que nous n'avons plus eu l'occasion de faire ce genre de choses... le dernier "salon" auquel j'avais participé, c'est la "foire du livre de Bruxelles" en février 2019, ça commence à dater !

Bon début de semaine à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyLun 8 Nov 2021 - 14:23

Coucou tout lr monde,

Oui Fabienne,un 23 décembre c'est embêtant mais pas le choix pour que le deuxième oeil soit opéré rapidement avant le pied car il va me falloir de nouvelles lunettes et l'idéal serait que je puisse les faire avant l'opération du pied car après,je ne vais pas pouvoir me déplacer pendant quelques temps.
Mais bon,encore faudra-t-il que je sois opérée car quand on voit ce qui se passe dans nos hôpitaux!!!.
En attendant je vais faire un petit dossier de ma semaine d'escapade et vous mettre quelques photos un peu chaque jour!
Ci joint un titre dans notre journal local que je reçois en numérique.

Bonne journée à vous
novembre est déjà là ! Hoptx10
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:46

novembre est déjà là ! Jeudi_10

ici aussi le soleil est la mais juste pour décoré novembre est déjà là ! 419487

novembre est déjà là ! 100854 novembre est déjà là ! 804909
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:23

Oui le soleil se montre enfin après une matinée bien grise...

Nous attendons la visite des enfants, je vais doucement préparer le repas...

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:41

Ici un brouillard à couper au couteau ce matinCa s'est un peu levé dans l'après midi mais grisaille tout de même!
On bouge peu,on profite du calme et de la magnifique vue sur la montagne dont nous pouvons bénéficier sans bouger!

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptySam 13 Nov 2021 - 11:52

Quelle chance de pouvoir profiter d'un aussi bel endroit, Michèle !

Il fait gris et froid, je resterai au coin du feu aujourd'hui. Demain, une brocante aux jouets est organisée dans la salle communale. Nous irons y faire un tour, bien qu'il n'y ait plus de petits enfants à gâter dans la famille pour l'instant. Et l'après-midi, nous assisterons à une pièce de théatre au centre culturel.

Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyLun 15 Nov 2021 - 20:10

Nous voilà rentrés sans problème sur la route,sans soleil mais sans pluie!
J'ai pu mettre tout en ordre,faire tourner mes machines .le repassage sera pour plus tard.
Demain sera consacré au garnissage du frigo qui est mort de faim.

Bonne soiée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyMar 16 Nov 2021 - 14:04

Contente de lire que tu es bien rentrée sans encombres, Michèle.

Temps affreux, moche, humide et froid... j'ai passé une partie de la matinée à cuisiner pour n'avoir qu'à réchauffer les plats demain et jeudi, puisque je travaille.

Et vendredi, c'est le salon à Paris ! J'ai hâte !

Bon mardi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyJeu 18 Nov 2021 - 17:25

On pense à toi demain Tine,tu nous raconteras!il y a bien longtemps que je ne suis pas allée à un salon,il n'y en avait plus!
Et je suis désolée de voir que l'on repat avec de nouvelles privations,de nouvelles misères en perspective!

Nous avons eu une journée ensoleillée du coup je me suis lancée dans le toilettage de mon balcon,je finirai demain,quel que soit le temps.

Je vous espère en forme.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptySam 20 Nov 2021 - 8:31

Salon à Paris pour moi ce vendredi : levée très tôt, trajet en Thalys,traversée de Paris en métro (que d'escaliers pour ma pauvre amie handicapée par l'âge... on est plus modernes à Bruxelles) puis plusieurs heures de salon bondé... je ne me suis même pas levée tôt avec mon homme qui travaille ce matin, j'étais bien trop fatiguée.

Mais cela faisait plaisir de retrouver l'ambiance d'un salon, et d'un peu dépenser ses sous. Je me suis acheté un livre et un petit tissu pour essayer la broderie Sashiko.

Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptySam 20 Nov 2021 - 10:49

Je me souviens aussi d'un salon porte de Versailles à Paris d'où j'étais revenue épuisée!!!

L'important c'est que tu te sois fais plaisir et que tu aies vu de belles choses!

Moi je suis un peu nostalgique!!!je me rends soudain compte que c'est la première année où je ne fais aucune broderie pour Noë!!!!Celle que j'ai commencée,je la finirai peut-être pour le Noël 2022!Pour le moment,avec le froid,impossible de toucher une aiguille!!!

Repose toi Tine et bon WE à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyMar 23 Nov 2021 - 10:21

Bonjour, bonjour il commence a faire bien froid novembre est déjà là ! 390647 et pourtant on est toujours en automne
douce journée en ce mardi ;)
novembre est déjà là ! 96012412

ma balade de hier
novembre est déjà là ! 26030610
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyMar 23 Nov 2021 - 10:39

Joli paysage et jolis cygnes, Fabi, merci pour le partage ! Ici aussi le temps a bien fraîchi, on annonce de la neige pour fin de semaine dans le sud du pays

Encore une semaine de boulot chamboulée : ma collègue prolonge son arrêt maladie pour covid (et elle est vaccinée !) du coup j'ai accepté d'aller travailler tous les jours cette semaine ( dont deux demi-jours, temps partie oblige)

Et bonne nouvelle, j'ai reçu ma troisième dose hier, avec juste une petite gêne au bras comme effet secondaire

Bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyMer 24 Nov 2021 - 11:35

Bonjour, bonjour novembre est déjà là ! 390647
bbbrrrr ça caille c'était tout gelé ce matin vive l hiver
douce journée au coin du feu novembre est déjà là ! 804909
novembre est déjà là ! Faitfr10
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyMer 24 Nov 2021 - 15:45

Bonjour tout le monde,
Te voilà donc à plein temps Tine!!!ça va être lourd pour toi!tu pourras récupérer après?

Moi je suis gelée aujourd'hui!je manque de sommeil  et ça ne me réchauffe pas!Ca ira mieux demain.

Bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyJeu 25 Nov 2021 - 7:39

Oui Michèle, je prends bien note de toutes mes heures prestées, et je prendrai des congés !

un passage rapide ce matin, j'ai ensuite un rendez-vous à la banque, et je bosse cet après-midi.
Là, une soupe à l'oignon mijote pour ce soir. Un bon potage, ça réchauffe, Michèle

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyDim 28 Nov 2021 - 10:01

Bonjour les copines,

une semaine bien fatigante de passée... j'espère que la prochaine sera plus calme. Je ne suis décidément pas prête à augmenter mon temps de travail !

Resto hier midi avec le fils et sa belle, ça fait toujours beaucoup de bien de voir les enfants !

Aujourd'hui, j'avais une proposition pour un petit salon et brocante à la broderie à la Côte, mais j'ai décliné, j'avais besoin d'une journée de repos. De plus, je n'aurai pas assez du restant de mes jours pour broder tout ce que j'ai déjà dans mes réserves...

Ma troisième dose est faite, je pense aller voir pour le vaccin contre la grippe la semaine prochaine, mais je ne connais pas les horaires de la médecine du travail.

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyDim 28 Nov 2021 - 10:12

Bonjour Tine et les suivantes,
Je ne suis pas étonnée que tu sois fatiguée TineSi un temps partiel t'a été accordé,ce n'est pas pour rien!
Tu n'as plus qu'à prendre tes jours de recup pour te reposer.

Nous avions l'intention de participer à un repas sur la commune mais quand nous avons vu qu'il y aurait environ 300 personnes,ar les temps qui courent cela ne serait pas prudents.
Nous nous contenterons d'un repas avec le filsqui viendra et cela sera beaucoup moins risqué!

Restez bien au chaud si vous le pouvez et bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! EmptyMar 30 Nov 2021 - 18:37

novembre est déjà là ! 29541 novembre est déjà là ! 910544

froid froid j'ai fait ma balade , bus un bon bol de soupe puis je me suis endormie sur le canapé novembre est déjà là ! 419487

je retourne a mes cartes novembre est déjà là ! 100854 novembre est déjà là ! 804909 novembre est déjà là ! 261461 novembre est déjà là ! 71696089 novembre est déjà là ! 934435578
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





novembre est déjà là ! Empty
MessageSujet: Re: novembre est déjà là !   novembre est déjà là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novembre est déjà là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est en novembre !
» NOVEMBRE 2017
» novembre 2018
» Novembre :on se prépare doucement pour Noël !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: la on se lache-
Sauter vers: