aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 août ! on fait les fous ?

Aller en bas 
+2
Michele33
tine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

août ! on fait les fous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: août ! on fait les fous ?   août ! on fait les fous ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 19:16

Bonsoir à vous,

Tine a raison Fabienne,il y a tellement de chats qui sont malheureux et ont besoin de câlins!
Il n'est pas question de remplacer tes deux amis partis mais d'apporter un peu de bonheur à un animal qui t'en apporterait aussi!

Me voilà sortie de la clinique et la colographie ne révèle aucun problème,j'en suis ravieIl faut cependant que je fasse un autre examen dans quelques temps car il faut essayer de comprendre ce qui motive mon prob intestinal qui est toujours là.Je suis ce soir complètement à plat après trois jours de diète et cette fichue purge atroce qui m'a tenue debout toute la nuit dernière.Je n'aime pas me coucher de bonne heure mais ce soir,je ne vais pas traîner!
Revenir en haut Aller en bas
VIVETTE
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée
VIVETTE


Féminin Messages : 433
Date de naissance : 05/05/1946
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 77
Localisation : BRIGNOLES - VAR -
Emploi/loisirs : Rtraitée. Point compté et tout ce qu'on peut faire avec nos Pts Doigts. Animaux, Promenades en France.

août ! on fait les fous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: août ! on fait les fous ?   août ! on fait les fous ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 19:47

Bonsoir Les Copines,

Ca y est c'est fait cette coloscopie Michèle? tant mieux si c'est pas grave, tu a quoi au juste, tu a mal où?
je te demande çà c'est pas pour faire un diagnostic, je suis pas toubib juste comme çà. Perso en ce qui me concerne j'ai des polypes sur les intestins. On t'a fait une anesthésie générale, alors sûr que tu dois pas avoir envie d'aller danser....

MamieBrode, bon courage, tu sais qu'il existe des animaux robots demandent des calins, à manger, bref comme les vrais, j'ai une cousine qui en a acheté un pour sa fille, qui voulait absolument un chien, mais ma cousine qui a une situation très prenante avait pas le temps de sortir ni l'envie d'avoir un chien, la petite s'en est amusé un moment et je sais plus ce qu'il est devenu (le robot) je sais surtout que ses grands parents lui en ont acheté un vrai et le lui menaient le mercredi à Nice, 300Kms aller-retour-  et la minote avait peur du chien août ! on fait les fous ? - Page 2 1f600. Perso le mari me dit aussi après Flora la toutou, on aura plus d'animal, on est trop âgés,  personne autour de nous et moi je marche difficilement, et Flora a déjà 17Ans. Voilà le tableau!!!!!

Bon j'arrête mon discourt je vais ranger mon attirail petites croix, je viens quand même de m'offrir une bonne sieste, la télé m'endormait avec leur reportage....

Bonne soirée et grosses bises du Centre Var où on a eu un beau soleil mais 5° de moins que la semaine dernière.
Vivette août ! on fait les fous ? - Page 2 928681 août ! on fait les fous ? - Page 2 928681 août ! on fait les fous ? - Page 2 928681 août ! on fait les fous ? - Page 2 928681
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

août ! on fait les fous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: août ! on fait les fous ?   août ! on fait les fous ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 19:53

Non pas de polypes Vivette,seulement des problèmes qui pourraient laisser supposer des fissures anales mais avant il fallait être sur qu'il n'y avait pas plus méchant à l'intérieur.

Quand notre toutou nous a quitté,c'est notre âge qui a fait que nous ne voulions pas reprendre de chien car en appart,nous sortions le nôtre 4 fois par jour et pour de vraies promenades.Cela n'est plus envisageable maintenant.
Si nous n'avions pas été en appart,je pense que nous aurions pris un chat.Mais là encore,...je n'aime pas l'idée d'un chat enfermé!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

août ! on fait les fous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: août ! on fait les fous ?   août ! on fait les fous ? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 21:54

Code:
Tu ne comptes pas adopter un nouveau compagnon, Fabi ?

merci beaucoup les filles mais des autres chats j'en ai c'est pas le souci,

la c'est mon Poupouce, mon 1er chat ,ont c'est sauver mutuellement y a 16ans si ont ne c'était pas rencontré je ne serais pas la pour vous parler :( 16ans de complicité c'est dur a éffacer , chaques moments ,chaque recoins me font penser a lui et comme j'ai dit c'est tres dificile a supporter la nuit :(
j'espère que le temp va adoucir ma peine

douce soirée a tous le monde août ! on fait les fous ? - Page 2 804909
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





août ! on fait les fous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: août ! on fait les fous ?   août ! on fait les fous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
août ! on fait les fous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» korrigane a fait des folies
» août 2018
» août 2020
» Aout 2019
» Août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: la on se lache-
Sauter vers: