aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 juin, c'est l'été qui commence !

Aller en bas 
+5
Michele33
mamibrode
VIVETTE
Pitchounette
tine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2021 - 9:53

Encore une semaine qui commence... et sous la pluie pour changer !
Ca fait du bien au jardin, et fait remonter le niveau de la citerne d'eau de pluie, c'était nécessaire.

Du ménage au programme, un rendez vous chez le kiné, un peu de broderie pour le plaisir avant une soirée devant le foot : un copain s'invite pour regarder le match de notre équipe nationale ce soir.

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 10:34

Bonjour tous monde, ah un peu de soleil ;)
ras journée habituel je vais essaié de broder un peu
bonne journée ,prenez soin de vous :)
juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 100854 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 804909 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 425415
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 14:47

Bonjour les filles
Repos aujourd'hui sa fait du bien, j'ai rdv chez le médecin demain je pense que la tendinite est la, la douleur se propage dans la main, le poignet, le coude et l'épaule
Je vais essayer de broder avec la main gauche mais sa va me prendre du temps
Tres bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 20:47

Bonsoir tout le monde,
Après les très fortes chaleur passées,nous voici avec des pluies torrentielles et les inondations qui vont avec.
Je me suis finalement laissée influencer et j'ai accepté d(aller chez nos amis près de Toulouse où nous allons tous les ans.
Je pars demain et la date du retour n'est pas fixé pour le moment.
Je pourrai bien entendu continuer à venir vous faire un coucou sans problème.
Du soulagement Laeticia et si tu parviens à broder de la main gauche,bravo!moi je n' suis jamais parvenue!!!

Bonne soirée à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 9:44

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 29541 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 356627 temp gris / pluie / vent

bon je sais il en faut surtout après ces grosses chaleurs mais c'est chiant pour faire les courses surtout quand ont est a pied

bonne journée ,prenez soin de vous :) juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 804909 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 100854
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 14:15

Coucou tout le monde,
Tu as raison Fabienne,il faut de la pluie mais à grosses doses comme ça,c'est pénible et ça entraine toujours de gros dégâts!
Partis de Bordeaux hier matin sous la pluie,nous nous sommes cochés et levés ce matin avec!
Moi qui prends toujours trop de choses quand on part,cette fois,j'aurais pris un ou deux pulls,ils seraient les bienvenus!
Le temps ne semble pas long avec les amis mais on espère quand même pouvoir sortir un peu!!!
Allons,soyons positives!!!le soleil va arriver.
Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mamino
super brodeuse
super brodeuse
Mamino


Féminin Messages : 545
Date de naissance : 14/03/1951
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 73
Localisation : près du Mt St Michel !
Emploi/loisirs : des petites xxx à gogo.

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:00


Bon séjour chez tes amis Michèle & j'espère que le temps va s'améliorer autrement tu va t'enrhumer lol...
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 8:54

Bonjour à toutes,

chouette, c'est le week-end ! Nous devons absolument faire des courses, ça fait un moment que nous n'en avons pas fait, et à présent le frigo est vide de chez vide...

Profite bien de ton séjour, Michèle, malgré le temps maussade.

Je profite de quelques cadeaux du jardin : les fraises, les framboises qui commencent, les bettes de l'année passée qui ont repris, de la laitue et il serait temps de récolter de la rhubarbe... notre petit potager n'est pas suffisant pour nous nourrir, bien sûr, mais c'est tellement agréable d'aller cueillir des herbes fraîches pour la salade et de regarder pousser les tomates !

Me voilà enrhumée avec les températures qui jouent au yoyo, les courants d'air pour rafraichir la maison (ça y est maintenant, on aurait presque froid).

Demain, les enfants viennent nous rendre visite, je crois que nous commanderons des plats au restaurant grec du quartier, je n'ai pas envie de me compliquer la vie.

Bonne fin de semaine, les copines.
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2021 - 12:56

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 356627 Bonjour tous monde, frai mais avec un rayon de soleil ;)
14h resto du coeur
bonne journée, prenez soin de vous :) juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 804909 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 100854 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 425415
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 7:53

Bonjour tout le monde,

Non pas de rhume en perspective Maminoet d'autant plus que le soleil arrive parraît il.
Nous avons la chance de faire un séjour en pleine campagne,avec des champs de blé à perte de vue,beaucoup de verdure,des oiseaux et des fleurs à gogo,je ne vais pas faire la fine bouche et j'apprécie,même si la pluie s'invite de temps à autres...à condition qu'elle ne dure pas!!!

Je vous souhaite un week-end reposant et ensoleillé à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 11:02

Bonjour les copines,

le temps est toujours maussade, on fera avec...
L'homme sera bien occupé par le sport à la télé avec le départ du tour de France, le foot et le basket ce soir...
Les enfants viennent nous rendre visite, ce sera plancha : nous avons finalement décidé d'aller au resto grec en amoureux hier midi. Et comme dessert : fruits rouges du jardin, la récolte a été bonne.

Beau samedi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 11:24

Tine,ici aussi la vie va être réglée sur le tour!!!hier soir le rugby sans parler de tout le reste!!!et comble de bonheur pour lui, le copain a euro sports!!!
Heureusement que je ne suis pas seule avec lui!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 13:15

Bonjour tous monde, frai mais avec un rayon de soleil ;)
balade puis broderie :)
bonne journée en ce samedi , prenez soin de vous :) juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 804909 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 100854 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 425415
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 18:01

Bonjour les filles
Bon très grosse tendinite au coude 2 endroit touchés, 15j d'arrêt minimum, j'essaie de m'occuper a faire des xxxx mais pas facile car interdiction de me servir du bras droit
Le soleil revient, très bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2021 - 9:53

aie ma Laétitia repos et patience

Bonjour tous monde, pluie et soleil
juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 928681 peut-ètre balade si il ne pleut pas trop
bonne journée , prenez soin de vous :) juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 804909 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 100854
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:02

Coucou les copines,

matinée en mode "patiente" à l'hopital hier, pour une prise de sang et la revalidation cardiaque, et rebelote cet après-midi pour une échographie. Et demain, ce sera boulot.

La journée va être bien bruyante, des ouvriers dans la rue depuis 7 h ce matin (et ce jusque fin août!) et un chateau gonflable dans la cour de l'école voisine...

Il faut respecter au mieux les consignes du médecin, Laetitia... mais mieux vaut un peu de broderie que du nettoyage intensif, à mon avis...

Bon courage avec tes "sportifs", Michèle... plus que la fin du foot, le tour, Wimbledon et les jeux olympiques à passer... ce sera la fin de l'été, à ce moment là !

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 21:24

oups Tine problème de coeur pas trop grave ? :(

ben moi pas de balade il ne fait que pleuvoir malgré de l'éclaircie donc journée broderie et scrap

j'espère juste pas trop de pluie demain matin pour aller au resto du coeur si c'est pour que tous soit triper juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 2294196399

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 804909 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 100854 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 425415 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 71696089 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 934435578
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2021 - 17:36

Oh ça fait plusieurs années que je "fonctionne sur piles", Fabi, J'ai eu un un problème assez grave mais on m'a implanté un "resynchronisateur" et je suis suivie régulièrement. Pas de gros problèmes pour le moment.

Pluie pluie toute la journée...

boulot aujourd'hui, et demain aussi.

Belle fin de journée, les copines
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2021 - 23:03

ah ok Tine juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 100854

juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 804909 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 100854 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 425415 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 261461 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 71696089 juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 934435578
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juin, c'est l'été qui commence !   juin, c'est l'été qui commence ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juin, c'est l'été qui commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juin 2018
» juin 2020
» Juin 2019
» Juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: la on se lache-
Sauter vers: