aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mai mois du muguet

Aller en bas 
+4
Michele33
VIVETTE
Mamino
tine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptySam 1 Mai 2021 - 11:31

mai mois du muguet 18067310

Quel ravissant compagnon pour ton fils, Michèle, il est adorable.

Hier, j'ai brodé une frise, fait une erreur, défait, refait, et me suis aperçue que j'avais refait la même erreur au même endroit... grrr... tu n'es pas la seule à te tromper, Vivette.

Nous avons fait une belle longue promenade ce matin (j'avais le choix entre la ballade ou faire les vitres - je n'ai pas hésité longtemps), et en rentrant nous nous sommes offert une petite tarte à la nouvelle boulangerie du coin de la rue qui vient enfin d'ouvrir.

Bon samedi férié, les copines
Revenir en haut Aller en bas
Mamino
super brodeuse
super brodeuse
Mamino


Féminin Messages : 545
Date de naissance : 14/03/1951
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 73
Localisation : près du Mt St Michel !
Emploi/loisirs : des petites xxx à gogo.

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptySam 1 Mai 2021 - 11:51

mai mois du muguet 29541  à toutes !


&...


mai mois du muguet Joyeux10

Moi j'ai mon petit brin de bonheur à la maison en la personne de ma petite fille Flora 4ans & demi pour le week-end...
Que du bonheur pour une Mamie...

Eh Oui comme tu dis Tine faire & défaire c'est broder quand même un peu...
& ça nous arrive à toutes...


mai mois du muguet 204088133
Revenir en haut Aller en bas
VIVETTE
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée
VIVETTE


Féminin Messages : 433
Date de naissance : 05/05/1946
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 77
Localisation : BRIGNOLES - VAR -
Emploi/loisirs : Rtraitée. Point compté et tout ce qu'on peut faire avec nos Pts Doigts. Animaux, Promenades en France.

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptySam 1 Mai 2021 - 19:42

mai mois du muguet 2020-010
Bonsoir les Copines,
Alors en fin de ce 1er Mai, moi je vous envoie mon brin de muguet, c'est vraiment un jour pas comme les autres, depuis que je bataille à mettre une photo!!!!!!
Je vous souhaite de bien finir cette journée. Le mari m'a offert mon brin de muguet comme tous les ans.

Donc pour cette journée elle a été bonne, après-midi j'ai enfin fini ma fourmi que j'installerais dans la semaine, et aussi rangé mon aiguille "épée" Ouffff. J'ai commencé un nouveau petit ouvrage un coquelicot ma fleur préférée que je brode sur de la toile de 12 et 1 fil/1fil ce que je préfère, et je me suis pas trompée!!mais demain je vais préparer un "vrai" ouvrage une plage bretonne à marée basse avec des bateaux, ils me font souvenir d'une plage "Ile Blanche" entre Loquirec et Plestin-les-Grèves ou on pique niquais le dernier dimanche de nos vacances.

Par contre pour le temps alors là mai mois du muguet 1196744930 toute la journée!!!! mais il faisait pas froid. Le Var est placé en "orange-orages" tout le week-end.

Bon, suivant mon habitude je vous quitte et vais ranger mon St Maffre et préparer le repas vite fait..... Pizza Régina de Picard.
Alors, je vous souhaite de passer une bonne soirée et vous fais mes mai mois du muguet 804909
mai mois du muguet 1f41b vivette mai mois du muguet 934435578


Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptySam 1 Mai 2021 - 20:46

J'arrive tard mais j'arrive!mai mois du muguet 1er_ma12

Mon fils est revenu déjeuner avec nous avec son toutou beaucoup moins effarouché qu'hier.
Ma cafetière Nespresso et la comtoise qui sonne le font encore sursauter mais il se familiarise vite.

D'autres visites aussi ont fait passer la journée très vite!

Vous êtes bien vaillantes les amies brodeuses!!!Moi,je brille par ma paresse!!!

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyDim 2 Mai 2021 - 10:44

Coucou,

même menu que Vivette hier soir : l'homme a été chercher une pizza Regina pour moi et une Lucifero pour lui chez un pizzaïolo.Le temps reste beau mais froid... pour le moment ! Les nuages ont l'air d'arriver.

Encore une heure de balade ce matin, le long des prairies. Il y avait plein de têtards dans la mare et des oies sauvages qui faisaient une escale dans le coin. Les jardiniers commencent à travailler dans leurs potagers et la roselière redevient bien verte. C'était bien agréable de se promener, malgré la fraîcheur.

Rien de spécial ce dimanche, pas de visite du fils, et personne d'autre bien sûr puisqu'on ne peut pas. Mais je pense essayer d'entraîner ma soeur pour une promenade en ville mardi.

J'ai des ouvrages et un roman pour m'occuper cet après-midi.

Il faudra nous montrer les étapes de la croissance du toutou, qui ne va pas manquer de grandir vite, Michèle.

J'espère que votre dimanche sera agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rose57
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse



Messages : 155
Date de naissance : 08/08/1960
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 63

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyLun 3 Mai 2021 - 20:58

Bonsoir vous toutes !
Michèle la petite boule de poils est trop craquante ...
Mon petit-fils était chez nous jusqu'à samedi et aujourd'hui il est retourné au collège. J'ai vu ce que c'était les devoirs sur le pc et je comprends que les enfants qui n'aiment pas l'école puissent décrocher.
Entre mon petit-fils qui faisait ses devoirs , ma petite-fille qui voulait coudre des pochettes comme mamie ...et mamie qui avait toujours froid ( c'est dû à mon traitement ) nous avons passé de bonnes journées . La maison est bien vide maintenant même pour mon mari . Je vais essayer de reprendre mes petites XXX ( mes 100 enfants m'attendent bien sagement ainsi que M'BAPPE )
Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyMar 4 Mai 2021 - 7:44

Hello bonjour,

ma soeur et moi allons braver la tempête pour aller faire les magasins aujourd'hui... au pire nous resterons dans le centre commercial couvert. C'est surtout un prétexte pour sortir de nos murs, et papoter en promenade. Pour le beau temps et les terrasses, il faudra attendre la semaine prochaine !

Bon mardi les copines
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyMar 4 Mai 2021 - 8:56

Coucou tout le monde,

Les magasins ouvrent chez vous Tine!Nous,il faut attendre le 19,enfin ceux qui ouvriront à nouveau parce que je crains que beaucoup d'entre eux ne relèvent pas le rideau!!!justement j'ai regardé si mon pressing annonçait sa réouverture et j'ai vu que c'est...une fermeture définitive!!!
Et hélas,il y en aura d'autres!!!

Tu parles de coquelicot Vivette et comme mes mains sont un peu moins douloureuses en ce moment,je vais rechercher un coquelicot de Véronique Engeinger je ne sais pas l'écrire ) et peut-être le continuer tout doucement.Mais il faut que je retrouve!je range et après!!!

Grand soleil ce matin mais frisquet.
Par contre,on nous annonce 29° samedi.

Bonne balade Tine et bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose57
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse



Messages : 155
Date de naissance : 08/08/1960
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 63

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyMar 4 Mai 2021 - 22:29

Coucou !
Tine tu habites en Belgique ??? C'est pour ça que vos magasins sont ouverts . Chez nous comme le dit Michèle il faut attendre le 19 Mai et je pense que ça va être la ruée ... et je dois emmener Belle-Maman acheter une paire de chaussures aie aie . Elle a 91 ans , bon elle est encore bien alerte .
Sinon quel vent aujourd'hui !!!
Pour revenir à toi Tine tu as fait de bons achats ?
Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse



Messages : 97
Date de naissance : 26/09/1962
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 61

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyMar 4 Mai 2021 - 23:21

coucou a toutes
entre 2 series de nuits j apprecie ce petit jour de repos
mais demain deja la reprise
jeudi j ai enfin mon vaccin!
j ai ete repoussee a 2 reprises car il faut du temps entre la maladie et le vaccin
et la maire m a demande d intervenir au vaccinodrome du village voisin les we,alors heureusement j aurais mon vaccin avant
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyMer 5 Mai 2021 - 7:33

Comme tu as eu le covid,tu n'en auras qu'un je crois?En tout cas,protège toi!!!

Je vais à la médiathèque me chercher de la lecture,je suis en rade de lecture!!!

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyVen 7 Mai 2021 - 16:16

Coucou les copines,

oui, chez nous en Belgique les magasins non essentiels ont ouvert leurs portes il y a 15 jours, je crois. Nous avons bien baladé, ma soeur et moi. Il n'y avait pas un monde fou, et les vendeuses des différentes enseignes étaient aux petits soins pour nous... J'ai acheté un haut et une chemise de nuit. Pas vraiment nécessaire, mais envie de me faire plaisir. Ma soeur a trouvé différentes choses dont elle avait besoin et s'est aussi fait plaisir. Il ne manquait à notre bonheur que l'occasion de manger un petit bout en ville, mais ce sera pour la prochaine fois : les terrasses peuvent ouvrir à partir de demain. Pourvu que ça dure !

J'espère que tu ne réagiras pas trop fort au vaccin, Pitchounette ! Plusieurs de mes collègues ont été vaccinés après avoir fait la maladie, et l'ont senti passer...

Tu as trouvé ton bonheur à la médiathèque, Michèle ?

Bonne fin de semaine les copines
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyVen 7 Mai 2021 - 16:52

Bonjour à vous,

C'est chouette que les magasins doient ouverts chez vous Tine.
Sans avoir de besoin particulier,j'avoue avoir hâte de voir les boutiques ouvrir!la galerie de Carreffour chez nous est lugubre avec si peu de monde et je ne parle pas du centre ville!un jour ensoleillé la semaine dernière nous sommes allés faire un tour dans le centre et les rue vides,les magasins fermés...ça donne le cafard!!!

Mon fils a été vacciné après avoir eu le covid et ça s'est hyper bien passé à part l'épaule endolorie mais sans plus.

Oui Tine,j'ai pris 6 livres à la médiathèque.Je ne les lirai sans doute  pas tous car il y en a toujours qui ne me captivent pas mais bon,me voilà munie.

Petite pluie et grisaille avec 17° cet après midi ce qui me fait doter d'avoir demain les 29° annoncés par dame météo!!!je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptySam 8 Mai 2021 - 11:06

Coucou les copines,

il pleut ce matin, pas de chance pour les restaurateurs qui peuvent ouvrir leur terrasse à partir d'aujourd'hui... nous avons tout de même fait notre heure de promenade : un tour par la prairie des moutons, il y a une bonne dizaine d'agneaux qui ont grossi le troupeau. Ils étaient dans une parcelle assez éloignée, mais on a tout de même pu les regarder gambader.

Le fils est venu hier, ça fait toujours plaisir de le voir.

Rien de spécial à part cela, le train-train que tout le monde connait...

Bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptySam 8 Mai 2021 - 14:19

Bonjour les filles
Ma semaine de vacances se fini mais je suis toujours autant fatigués, j'ai été voir pour changer de voiture normalement je vais la chercher samedi prochain
Ici je n'ai toujours pas couper le chauffage il ne fait pas chaud et le vent est la
Jevais faire quelques xxxxx cet aprèm
Bon après-midi mai mois du muguet 100854
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:45

mai mois du muguet 29541 bonne fête au maman belge !!

bon dimanche voila balade faites ici timide soleil mais quel vent ,maintenant scrap

mai mois du muguet 100854 mai mois du muguet 804909 mai mois du muguet 688205 mai mois du muguet 425415
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Rose57
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse



Messages : 155
Date de naissance : 08/08/1960
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 63

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyDim 9 Mai 2021 - 15:31

Bonjour et Bonne fête à toutes les mamans Belges et du Canada ( je crois )
Hier , en visite chez ma belle-mère une voisine d'origine Turc m'a offert un bouquet de Lilas pour la fête des mères et j'adore le lilas ça sent tellement bon . Chez eux c'était dimanche dernier je l'ai bien remercié et j'ai rectifié la date .
Ce matin j'ai réussi à faire marcher mon mari avec moi. J'avais prévu 8/10 km pour découvrir 1 endroit au final ça faisait 1 peu plus de 13 km bon il ne m'en veut pas oufff! lol
Bonne continuation à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyDim 9 Mai 2021 - 16:35

Merci les copines . Pas vraiment de fête à la maison Le fils était venu vendredi, il n'est pas passé aujourd'hui et m'a juste envoyé un petit message... mais il y a pensé, c'est déjà ça !
Je me suis donc offert des géraniums pour mes balconnières et ce soir ce sera un petit barbecue en amoureux. Cela suffit à mon bonheur, je ne suis pas difficile.

J'aurai profité du soleil (même si un bel orage a arrosé mon jardin ce midi), et ma broderie avance.

Belle fin de journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyDim 9 Mai 2021 - 16:40

C'est un curieux temps tout de même!!!hier presque 30°,un soleil éclatant et aujourd'hui 20° et la pluie et le vent!!!
L'univers perd la boule!!!
J'ai reçu une petite vidéo de Scooby Doo en promenade mais je ne sais pas la transférer sur le forum!!!dommage,il est trop rigolo!!!

Ce temps tristounet et capricieux ne me donne envie de rien faire!!!alors je vais bouquiner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyDim 9 Mai 2021 - 16:42

Mais bien sûr!!!Bonne fête à toutes les mamans Belges!!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyLun 10 Mai 2021 - 13:46

Merci Michèle !

j'espère que tu as bien bouquiné.
La météo est très capricieuse ici aussi. Il fait un peu plus chaud (il était temps) mais déjà des orages.

La semaine commence avec un peu de ménage. L'homme s'occupera du nettoyage, il est en congé une grande partie de la semaine.

Bon début de semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:32

Hier a été une journée maussade,rien à voir avec la veille et vers 17 heures,le ciel est devenu couleur d'encre et durant une heure,des trombes d'eau se sont abattu sur nous ,sans éclair ni coup de tonnerre et tout est redevenu normal! il faut décidément s'habituer à beaucoup de changements à bien des niveaux!!!

Tu as raison Tine,fais travailler ton homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:56

Bonsoir les filles
Soleil et quelques averses aujourd'hui avec beaucoup de vent, reprise du boulot mais fatigué debout depuis 4h ce matin
Un peu de lecture et dodo
mai mois du muguet 71696089 mai mois du muguet 934435578
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:33

Hello everybody ,gris pluie ou pas ??
journée broderie et scrap pour la balade je verrais le temp
bonne journée ,prenez soin de vous :)
mai mois du muguet 804909 mai mois du muguet 100854 mai mois du muguet 425415
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyMar 11 Mai 2021 - 10:08

Premier sait de glace:st Mamers !

Je suis gelée moi!!!

Pas chaud mais il ne pleut pas,c'est déjà ça!!!

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:41

Coucou les filles,

le temps n'est pas formidable, mais parfait pour planter les salades. C'est ce que nous avons fait ce matin.
Après deux jours de boulot, me revoici à la maison jusqu'à mercredi.
Dernier des saints de glace : St Servais. Va-t-il faire meilleur après cela ?

Bon jour férié à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyJeu 13 Mai 2021 - 19:56

Coucou tout le monde,

Pas formidable non plus le temps ici!!!

Nous sommes allés déjeuner chez les enfants mais n'avons pas pu mettre le nez dehors,vent et pluie n'ont pas cessé de la journée.
Scooby Doo était de la fête mais j'avais oublié mon téléphone!!!
Mon fils va m'envoyer des photos.

Demain je dois impérativement garnir le frigo qui est complètement affamé!!!

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyVen 14 Mai 2021 - 11:56

Bonjour tout le monde,

encore des courses ce matin... j'ai l'impression de ne faire que ça ! Au moins, c'était sous le soleil, je ne sais pas combien de temps il va nous accompagner aujourd'hui.
Et avec ça on se sait pas comment s'habiller : on a vite froid ou trop chaud, c'est un casse-tête.

Passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyVen 14 Mai 2021 - 19:35

Bonsoir les filles
Sa y est le week-end commence , demain midi je suis toute seule les garçons on accepter d'aller manger avec leur père a contre cœur en me disant qu'il leur avait fait pitié au téléphone, je le vois d'ici depuis novembre ils ont pas de nouvelles et la il fait le malheureux enfin il ne changera jamais
Demain matin je vais chercher ma nouvelle voiture enfin
Hier jour férié j'ai du enmener min chat au urgence véto il c'est fait attaqué par un chien morsure a la pattes 41 de fièvre au lieu de 35 et infection super antibio et surveillance
Sinon pas de pluie aujourd'hui mais gris
Bon week-end
mai mois du muguet 20210511
mai mois du muguet 20210512
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyVen 14 Mai 2021 - 20:35

Pauvre minouche!!!Bien soigné,il va vite se retaper mais c'est pénible ces chiens qui attaquent les chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptySam 15 Mai 2021 - 10:20

On espérait faire un tour en ville aujourd'hui, mais la météo n'est pas fort inspirante... J'ai bien du repassage qui m'attend, mais ça non plus ne m'inspire pas beaucoup...

On verra bien ce que la journée nous apporte !

Surveille bien ton chat, Laetitia, j'espère qu'il se rétablira vite.

Bon samedi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptySam 15 Mai 2021 - 11:15

Tine,je viens juste de terminer mon repassage et bien contente de l'avoir expédié!!!

Il pleut sans discontinuer depuis ce matin.
Victor,mon petit fils et sa compagne nous avaient invités à boire le café et découvrir leur nouveau nid à Bordeaux.
Inquiets de nous imaginer déambuler sous la pluie,ils se demandaient si nous allions venir chez eux!
Nous leur avons rappelé que nous étions des bordelais de pure race,des vrais,et que ce ne sont pas quelques gouttes de pluie qui allaient nous retenir!!!
Donc café à Bordeaux cet après midi!!!..Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyDim 16 Mai 2021 - 14:17

J'ai finalement liquidé le repassage ce matin, et moi aussi je suis bien contente qu'il soit fait !

Rien de neuf au sujet de la météo... pour le moment, il y a du soleil, mais ça ne dure jamais.

J'espère que tu as passé une belle après-midi auprès de ton petit-fils, Michèle

Beau dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:20

Oui Tine,malgré le temps pourri,on nous avons pu aller marcher dans le superbe jardin publis près de chez eux.Aveec du soleil ça aurait été mieux mais pas de pluie pendant une heure,ce n'est déjà pas mal!!!
Et nous sommes heureux de les voir bien installés!

Aujourd'hui est aussi moche qu'hier!La presse locale titre ce matin"Nous sommes en automne"!!!mai mois du muguet Img_2078
mai mois du muguet Img_2079
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet EmptyDim 16 Mai 2021 - 17:30

Bonjour les filles
Tres belle photo michele
Le chat va mieux pas d'abcès les antibiotiques font effets tant mieux, il mange mieux et veut déjà ressortir mais il attendra que le terrain soit cloturer
J'ai voulu aller me promener avec les garçons cet aprèm mais il a eu beaucoup d'averses du coup mes xxxxx étaient au rendez-vous
Apres je vais faire le repassage
Bon fin de journée mai mois du muguet 100854 mai mois du muguet 804909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mai mois du muguet Empty
MessageSujet: Re: mai mois du muguet   mai mois du muguet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mai mois du muguet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: la on se lache-
Sauter vers: