aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avril toujours confinés

Aller en bas 
+5
Pitchounette
leabaz
Mamino
Michele33
tine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:58

Beau soleil, un tour au marché dominical (il y avait du monde !) et puis une séance de jardinage. Il est temps que j'arrête, je vais avoir une tendinite du sécateur ! Ca m'embêterait de ne pas pouvoir broder.

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rose57
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse



Messages : 155
Date de naissance : 08/08/1960
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 63

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:59

Bonsoir à toutes!
Bon j'ai fait quelques pochettes , c'est assez sympa à faire. Une amie qui pourtant ne coud que depuis peu en a fait 2. Même ma petite-fille a commencé a en faire 1 , elle a 6 an1/2 demain elle continue mais je ne suis pas sure que une fois terminée elle ne va pas vouloir la garder.
Cette semaine avec nos 2 petits-enfants beaucoup de sorties de balades autour des étangs histoire de nous aérer.
J'ai zappé ton anniversaire Leabaz aussi avec beaucoup de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 9:34

Hello tous le monde, de retour après 15jours malade encore demain médecin
ah re voila le soleil cool ;)
Bonne journée ,prenez soin de vous :) Avril toujours confinés - Page 2 100854 Avril toujours confinés - Page 2 804909 Avril toujours confinés - Page 2 688205
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Pitchounette
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse



Messages : 97
Date de naissance : 26/09/1962
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 61

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 20:09

Bon rétablissement mamibrode
Mes congés se terminent retour au boulot
Dur dur
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:28

Zut alors, j'espère que tu vas mieux Fabi ! Prends bien soin de toi

Zut alors aussi Pitchounette, pas facile le boulot pour le moment... mon homme est de garde ce week-end à l'hopital lui aussi... à 62 ans, il ne refuserait pas de prendre sa retraite, s'il le pouvait, mais il ne peut pas avant ses 66 ans.

Bonne fin de semaine, les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:17

Avril toujours confinés - Page 2 944890 les copines j'ai èeèe chez le médecin hier je fait une bronchite allergique

Avril toujours confinés - Page 2 100854 Avril toujours confinés - Page 2 804909 bonne fin d'après midi prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 14:50

C'est la mauvaise saison pour les personnes allergiques, Fabi, avec tous les pollens ...

J'ai fait un tour hier à un marché "bio et saveurs " organisé par la commune hier. Pas des masses d'exposants, mais je pense qu'il a eu du succès, il n'y a tellement rien qui se passe pour le moment que les gens se sont déplacés. J'y ai rencontré ma "présidente" du club de broderie, ainsi qu'un collègue et son épouse. C'était agréable de papoter !

Un beau soleil, mais le vent est glacial, trop frais pour rester dehors...

Beau dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 11:23

Coucou les filles,

toujours la même météo : beau soleil mais bien froid...

J'ai du téléphoner au plombier pour qu'il vienne rapidement : la chasse d'eau des toilettes du premier étage coule fort et sans arrêt. Heureusement, l'homme a réussi à couper la vanne intermédiaire (sans la casser, bel exploit) et on n'a pas été obligés de couper l'arrivée d'eau générale. Et nous avons des sanitaires au rez-de-chaussée. Espérons maintenant que le plombier tiendra sa promesse de venir nous dépanner demain, il lui arrive d'oublier !
Belle façon de commencer la semaine , ça met l'homme de bonne humeur...

J'espère que chez vous tout va bien

Bon début de semaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 20:58

Bonsoir à toutes,non je n'étais pas en fuite mais une fois encore je ne reçois pas les notifications et j'oublie de venir!

Après nos journées estivales nous revenons à des températures beaucoup plus normales pour la saison avec même un peu de pluie aujourd"hui.

Un peu de lassitude ici de devoir se battre avec le syndic pour la réparation de l'ascenseur dont nous sommes privés depuis 6 semaines maintenant!le premier devis qui semblait trop élevé a été refusé,le temps de trouver d'autres entreprises,'autres devis tous plus élevés que le premier et de revenir au premier qui maintenant attend une pièce...nous attaquons ce jour la septième semaine!!!je suis au 1er étage mais quand même!!!

Je souhaite un bon rétablissement à Mamibrode et une bonne soirée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 14:43

Si on veut voir le bon côté des choses, Michèle, il y en a qui paient pour faire du step en salle ! (Et en plus les salles de sport sont actuellement fermées) Mais je compatis, quand on est chargé de courses, pas évident de monter les escaliers ! Heureusement que vous avez choisi un premier étage.

Je reviens de chez le parodontologue, je ne sais pas combien de temps je serai tranquille...

Je vais aller profiter du jardin, le temps s'est radouci

Belle journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 18:44

Les premiers jours,nous pensions comme toi Tine et disions que cela ferait du bien à nos jambes.

Nous attaquons la septième semaine,toujours pas l'ombre d'un dépanneur et nos jambes crient stop!!!

J'ai vu l'ophtalmo ce matin.J'avais été prévenue pour la cataracte...et bien il faudra y passer à l'automne car pour le moment,les hôpitaux sont surchargés.
Mais ce n'est rien de méchant même si pas très agréable!

Pas chaud chez nous!!mais la pluie annoncée n'est pas encore là!

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
VIVETTE
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée
VIVETTE


Féminin Messages : 433
Date de naissance : 05/05/1946
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 77
Localisation : BRIGNOLES - VAR -
Emploi/loisirs : Rtraitée. Point compté et tout ce qu'on peut faire avec nos Pts Doigts. Animaux, Promenades en France.

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:57

Avril toujours confinés - Page 2 1f33b Miaou Miaou,
Bonsoir les Copines,
Hé oui toujours en avril et toujours couvre feu, et nous en prime on est toujours en pleins travaux de la rue avec un tas de dalles, sable, bref tout pour faire un château fort et ce devant la porte d'entrée, ils travaille eux Avril toujours confinés - Page 2 1f623  Ca me stresse même si le mari me dit : qu'est ce que çà peut te faire tu sorts pas!!!!! oui c'est vrai çà va faire bien 1 mois que je suis dans mon perchoir, mais j'aime ma rue calme!!!!

Ca fait quelques jours que je suis pas venue, mais la vie continue, et après-midi  çà a été mon jour : J'ai bataillé pour défaire une tomate que j'ai commencé depuis dimanche et qui me plaisait pas, donc pour la 1ère fois depuis 1997 ...... défais un ouvrage entièrement sans mettre des fils partout et surtout pas de trou Avril toujours confinés - Page 2 1f606 et j'ai pas fini!!!!
et maintenant je viens de me rendre compte que j'ai perdu une vis de la branche de mes lunettes et çà juste avec celles que je me serts.... snif snif!!! Avril toujours confinés - Page 2 1f625 J'espère que cette nuit je tomberais pas du lit!!!!!!!
Donc quand j'aurais fini de défaire, la toile me servira à faire une fourmis grille trouvée sur Pinterest bien sûr!!!!!!

Alors Michelle,  tu a droit à la traditionnelle cataracte? Si c'est la 1ère fois t'en fais pas, c'est pas grave et pas douloureux. Perso on ma fait l'oeil gauche y a 2 Ans, le problème pour moi c'est que çà s'est passé à Toulon, donc visite anesthésiste, et opération 2 ou 3 jours plus tard, et juste un pansement et quelques goutes dans l'oeil et bien sûr pas frotter l'oeil. J'y suis allée en taxi, le mari ne connaissant pas Toulon!!!!! et en 2020 j'ai revu l'ophtalmo et il m'a donné des lunettes presque normales (que je viens de casser)!!!!!!!

Voilà, le temps on les a tous eus, et hier il a plu, et çà commence de chauffer.

Sur ce, je vous laisse pour ranger mon St maffre travaux d'aiguilles défaisantes, aussi je vous souhaite de passer une bonne soirée et vous fais mes Avril toujours confinés - Page 2 804909

Courage à qui en a besoin et celles qui attendent un réparateur...... On Se Calme!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchounette
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse



Messages : 97
Date de naissance : 26/09/1962
Date d'inscription : 09/12/2019
Age : 61

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 22:02

cc
ma pauvre Michele, cest penible ca;j espere qu il sera bientot repare ton ascenceur
moi helas reprise du boulot
c est reparti pour un tour
j aurais volontiers prolonge ces 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 12:31

Bonjour tous le monde oups je pense que la pluie c'est invitée je reste au chaud Avril toujours confinés - Page 2 928681
bon il en faut un peu ;)
bonne journée ,prenez soin de vous :)
Avril toujours confinés - Page 2 804909 Avril toujours confinés - Page 2 100854
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 16:29

Ma pauvre Danielle!!!je pense que ces jours de récup sont passés trop vite pour toi!!!
J'espère que tu as au oins pris le temps de te reposer mais te connaissant,j'en doute!!!

Pas chaud du tout cet après midi avec un petit vent désagréable et trois gouttes de pluie!!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 8:12

Bonjour les filles,

ma semaine est finie, j'ai à nouveau du temps pour l'ordinateur !
L'homme part tout à l'heure pour son rendez-vous chez la dentiste, et moi chez ma coiffeuse. Mes cheveux ont encore bien poussé durant la fermeture des métiers "non essentiels".

A part cela, la météo n'est pas terrible, il fait encore bien froid. Pas de courses demain parce que c'est férié. Et on ne fera rien de spécial non plus... C'est quand qu'on vit ? Heureusement qu'on peut encore trouver un peu de plaisir dans la lecture et les hobbies...

Bon courage au boulot, Danielle
Je comprends que tu ne sois pas rassurée, Michèle, on a beau dire que l'opération de la cataracte ce n'est plus rien, c'est tout de même angoissant de devoir y passer !
Toujours embêtant de devoir jouer Pénélope, Vivette, mais tu connais le dicton : faire et défaire c'est toujours travailler
Reste au chaud, Fabi, la bonne nouvelle, si la pluie s'est invitée, les pollens qui causent tes allergies sont moins présents dans l'air

Bonne fin de semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 17:12

Un bonjour bordelais bien frisquet aujourd'hui!

Pad raisonnable du tout mais je suis partie ce matin avec mon fils chercher son toutou qu'il devait absolument récupérer aujourd'hui et comme il ne savait pas comment ce bébé chien allait réagir seul en voiture,j'ai été ravie de l'accompagner,assez loin il faut le dire des 10 km autorisés!!!
Pas l'ombre d'un képi sur la route et le chien a bien supporté le voyage mais j'ai quand même dû faire de mon mieux pour le rassurer!l avait peur de tout ce grand chambardement pour lui.
Je vous présente donc Scooby Doo deux mois
Avril toujours confinés - Page 2 Img-2010

C'est un labrit qui va devenir nettement plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
VIVETTE
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée
VIVETTE


Féminin Messages : 433
Date de naissance : 05/05/1946
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 77
Localisation : BRIGNOLES - VAR -
Emploi/loisirs : Rtraitée. Point compté et tout ce qu'on peut faire avec nos Pts Doigts. Animaux, Promenades en France.

Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:53

Avril toujours confinés - Page 2 1f33b Bonsoir les Copines et le nouveau Copain Avril toujours confinés - Page 2 1f600
Ouffffff c'est le dernier soir d'avril pas trop tôt, je regretterais pas ce mois, maintenant Mai, là aussi c'est pas gagné, mais on verra en temps utile.....
Donc pour ce dernier jour d'avril, ce matin à 6H repassage -torchons et mouchoirs, je sais pas me servir des jetables et avec ma rhinite je m'appelle pas Crésus Avril toujours confinés - Page 2 1f600  Avril toujours confinés - Page 2 1f600
Ensuite bèè paperasses.
Quand à après-midi je me suis faite vacciner par mon toubib, et petites croix, et c'est là que j'en ai fait une mémorable : J'ai trouvé une grille de fourmi que je brode sur de la toile 7,5 avec une aiguille "épée" déjà çà c'est pas trop pour moi, mais enfin, donc hier j'en ai bien fait et je mets ma grille sur mon carton pour suivre.... je l'ai trouvée un peu drôle, donc .... défaits arrivée au milieu.... j'avais mis la grille à l'envers Avril toujours confinés - Page 2 2294196399 donc j'ai défait pour rien, j'ai pas honte de dire que c'est la 1ère fois que çà m'arrive (pourrais plus le dire Avril toujours confinés - Page 2 1f600 ) pour la petite histoire, la fameuse fourmi ira sur les murs du palier. Et comme le dit Tine, faire et défaire çà fait passer le temps Avril toujours confinés - Page 2 1f600  Avril toujours confinés - Page 2 1f600

Michelle, il est drôlement mignon le toutou de ton fils.

Pour le temps en Centre Var, là aussi on a tout eu, même la pluie et avec les travaux de la rue le balais a été souvent de sortie....!!!!

Bon allez maintenant je vais ranger mon St Maffre et préparer le sempiternel repas du soir, toujours le même.
Aussi je vous souhaite de passer une bonne soirée et vous fais mes grosses bises ensoleillées du Centre Var....
Avril toujours confinés - Page 2 1f33b vivette Avril toujours confinés - Page 2 928681 Avril toujours confinés - Page 2 928681 Avril toujours confinés - Page 2 928681
Au mois prochain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril toujours confinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril toujours confinés   Avril toujours confinés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril toujours confinés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avril 2018
» voila ici nos cdc/cdg
» avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: la on se lache-
Sauter vers: