aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mars 2021, le printemps s'annonce

Aller en bas 
+3
mamibrode
Michele33
tine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 15:20

Hello everybody soleil or not soleil that is the question
Bon dimanche Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 928681
prenez soin de vous Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 804909 Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 100854 Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 688205 Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 425415
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:50

Pour ce début de semaine, il fait tout gris et encore froid, il parait que ça va réchauffer un peu.

On a fait quelques courses, il faut toujours le remplir, ce frigo !
J'ai "programmé" mes menus pour la semaine (enfin, ce n'est jamais une programmation rigide, mais j'ai toujours l'impression que la moitié du boulot est faite quand on sait quoi préparer !) Ce soir, ce sera boulettes d'agneau sauce korma avec des courgettes et du riz basmati.

Bon début de semaine, les copines
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:57

Grand soleil chez nous mais toujours bien frais!!!

fût un temps où je programmais moi aussi mes menus à l'avance Tine mais nous changions souvent de menu en cours de semaine ce qui fait que mes calculs ne servaient pas à grand chose!!!alors on continue à chercher tous les jours!!!

Bon lundi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 6:27

Ca nous arrive souvent de changer, je m'adapte volontiers, mais c'est surtout pour les jours où je travaille et rentre tard que j'aime bien d'avoir si pas le plat déjà prêt, au moins l'idée précise de ce que je vais faire.

Réveil à 5 heures ce matin, l'homme a rendez-vous à 7 h chez le parodontologue de l'autre côté de la ville, et les transports en commun sont encore rares à cette heure matinale. L'avantage, c'est qu'ils ne seront pas bondés.
Il continuera sa journée par la deuxième injection du vaccin : sa journée s'annonce chargée !

Moi, je reste peinarde à la maison. Quelques tâches ménagères m'attendent, mais j'aurai aussi du temps pour moi. Sur les conseils/ordres de ma cardiologue, j'ai commencé à faire quotidiennement de l'exercice devant l'écran : il y a une belle quantité de vidéos de "gym pour seniors" sur youtube, c'est parfait pour se remettre en mouvement. Le tout, c'est de se tenir à le faire... pas toujours facile.

Demain, je commence ma mini-semaine de boulot, et sans ma collègue qui a pris congé cette fin de semaine.

Bon mardi, les filles
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:23

Nous avons voulu profiter du soleil pour aller faire un tour et je crois que nous avons bien fait car vu la vitesse à laquelle le virus progresse ,je crains fort qu'un confinement plus strict nous pende au nez!!!

Je t'admire Tine de pouvoir faire de la gym devant la télé!je me sens tout à fait incapable de faire ça!!!il est vrai que j'ai toujours été réfractaire au sport,ce n'eqt pas maintenant que ça va me prendre et pourtant ça ne me ferait pas de mal quelques mouvements!!!

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 14:40

Bonjour les copines,

journée bien occupée jusqu'à maintenant, on vient seulement de rentrer après toute une série de petites courses qui nous ont bien occupés ! On a pu profiter d'un temps sec, la pluie est annoncée pour la fin de journée.

Nous n'avions pas de projets pour le mois à venir, et c'est tant mieux parce que beaucoup de choses vont encore être à l'arrêt jusque fin avril. Mais je suppose qu'il était temps de prendre des mesures, mon homme me raconte tous les jours l'augmentation du nombre de malades à l'hôpital.

Gardons tout de même le moral, ça finira bien par se terminer un jour, et le plus vite possible, s'il vous plait !

Bon début de week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 18:27

Ici aussi Tine,la situation est maintenant préoccupante dans notre région plus tôt privilégiée jusqu'à maintenant!
Aussi avons nous voulu profiter de l'invitation de nos deux vieux couples d'amis (75 ans de moyenne d'âge quand nous sommes tous les 6) à partager une sorte d'auberge espagnole sur la terrasse de l'un d'eux.
Vaccinés tous les 6 mais très respectueux des mesures barrière malgré tout,nous avons énormément apprécié ces quatre heures passées ensemble car nous ne savons pas de quoi demain sera fait!!

Mais oui,nous en sortirons bien un jour!!!

Bon week-end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 12:59

Super si vous avez bien profité de la compagnie de vos amis, Michèle ! Bien sûr, le fait d'être vaccinés diminue un peu l'appréhension qu'on peut avoir à côtoyer des gens.

L'homme a essayé de m'entraîner au jardin, mais le vent froid m'a dissuadée de l'accompagner, autant passer vous lire et rester au chaud.
On a fait un tour au marché ce matin, et il a acheté des plants de tomate et des fraisiers. L'envie de jardiner l'a repris.

Ce soir, le fils s'est invité, je vais faire une paëlla.

Beau dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:30

Il fait beau chez nous,et les jours prochains nous aurons paraît-il des températures estivales.
Mais en attendant les matinées et les soirées sont fraîches

Paella...tu me donnes une idée Tine,ça fait un oment que nous n'en avons pas fait!

Bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose57
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse



Messages : 155
Date de naissance : 08/08/1960
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 63

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 23:59

Coucou !!!
Michele , j'ai bien ri en lisant les effets secondaires du vaccin pour votre mari…
Mon mari et moi c'était hier après midi . Dans la nuit tous les symptômes d'un état grippal pour moi (tremblements, fièvre, frissons, douleurs musculaires ) et mon mari juste de gros frissons . J'ai dormi toute la matinée . Là tout va bien … on verra la deuxième injection fin mai .
Bonne nuit à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 9:22

Bonjour,

Dans ce que nous entendons autour de nous,ce sont les effets secondaires les plus fréquemment ressentis Rose et même si ce n'est pas très ageéable,cela vaut bien la peine d'être protégés et de protéger les autres!!!

Grand soleil sur Bordeaux et des températures incroyables pour une fin Mars!

Mais je n'en profiterais pas dehors,j'attends qu'un réparateur se manifeste pour notre ascebseur qui entame sa troisième de panne.
Pour ne pas le rater,nous assurons un pour de garde avec des voisins..
Mais il me reste le balcon pour profiter du soleil!


Bonne semaine à toutes.

Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 11:40

Le soleil est de sortie ici aussi, et on nous a promis qu'il resterais quelques jours.
L'homme a utilisé son énergie "jardinage" pour tondre la pelouse pour la première fois cette année, une bonne chose de faite. Ensuite, nous avons fait une jolie balade pour aller voir la prairie des moutons. Il m'a semblé apercevoir un agneau, mais ils étaient un peu loin.

Pas de cuisine aujourd'hui : j'ai des reste de cabillaud aux chicons et de paëlla, cela suffira amplement pour ce soir.

Bon début de semaine, les filles
Revenir en haut Aller en bas
Rose57
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse



Messages : 155
Date de naissance : 08/08/1960
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 63

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 23:56

Coucou ! Oui il a fait une belle journée aujourd'hui et jusqu'à vendredi pour chez nous ensuite les températures vont baissées. Ma petite-fille est à nouveau à la maison sa classe est fermée pour la semaine . Cette fois-ci c'est au tour du papa de rester à la maison .
Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 8:21

Chez nous aussi il faudra profiter du soleil jusqu'à jeudi. Le week-end sera à nouveau frais.

Aujourd'hui j'attends le technicien de la société de télédistribution : notre téléviseur est obsolète, il faudra un décodeur, à présent. Ca me fait un peu enrager que les avancées de la technologie ont l'air surtout de nous obliger à remplacer des appareils qui pourraient encore fonctionner : consommation à tout prix, gaspillage et pollution à la clé... pareil pour les ordinateurs et les téléphones portables. Et les gens tombent dans le panneau et ne demandent qu'à se procurer la dernière génération de portable à des prix exorbitants...

Passez une bonne journée, les copines
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 9:28

Je suis bien d'accord avec toi Tine!Mon ordi a 8 ans,il rame de plus en plus et quand je dis au tchnicien que ça m'agace qu'il soit aussi lent,il me dit"il réclame un remplaçant trop de logiciels ou autre se greffent à votre insu sur votre ordi et il ne peut plus digérer ce qui lui est infligé"
Outre le fait que je ne comprends pas très bien,je râle car je vais etre obligée d'y passer sinon il va bientôt falloir que je je l'allume le matin pour pouvoir l'utiliser à midi!!!

Je lui dit que je veux un truc tout simple,tout bête et il me dit que ça n'existe plus!

Je connais ce technicien depuis 16 ans,je sais qu'il ne cherche pas à mme rouler mais je suis en rogne!!!

Bon à part ça,beau temps et je fonce faire quelques courses.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars 2021, le printemps s'annonce   Mars 2021, le printemps s'annonce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 2021, le printemps s'annonce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» janvier 2021
» mars 2020
» Juillet 2021
» février 2021
» Septembre 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: la on se lache-
Sauter vers: