aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une Revenante......!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VIVETTE
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée
VIVETTE


Féminin Messages : 433
Date de naissance : 05/05/1946
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 77
Localisation : BRIGNOLES - VAR -
Emploi/loisirs : Rtraitée. Point compté et tout ce qu'on peut faire avec nos Pts Doigts. Animaux, Promenades en France.

Une Revenante......!!!! Empty
MessageSujet: Une Revenante......!!!!   Une Revenante......!!!! EmptyVen 25 Déc 2020 - 16:23

Tout d'abord, je vous souhaite à TOUTES un Joyeux Noël, qui je l'espère se sera bien passé .

Maintenant, je m'explique :
Le 17.07 2015 je m'inscrit sur le forum..... Tout va bien, il me plait, copines sympas, pas de cancans voyeurisme, Leabaz qui habite une région que nous connaissons bien, bref Super....!!!!
Puis les choses se compliquent et surtout mon ordi qui fait des siennes!!!!!! En ayant plus qu'assez j'ai abandonné le forum, et j'ai changé l'ordi..

Ce matin 25 Décembre 2020, dans ma boite à mails, je trouve un courrier de ce qui se passe chez vous, et là çà a fait "tic" j'ai essayé de me connecter...... çà Marche!!!!! Donc j'ai décidé de revenir si vous m'acceptez toujours parmi vous bien sûr.

Depuis mon départ, j'ai eu pas mal de choses pas trés drôles, mais c'est la vie, le principal c'est d'être sur pieds!!!!
Depuis l'an dernier on a fait de trés jolies promenades toujours en France bien sûr, mais vu le confinement bèèèè on reste à la maison, et pour tout avouer je n'ai plus mis les pieds dehors depuis début novembre, le mari fait les courses et promenades Flora la toutou, bref je ne bouge pas beaucoup, mais fait toujours mes petites croix chéries, même ce jour de Noël c'est tout installé pour en faire.
Pour les fêtes on est toujours tous les 2 depuis 52Ans qu'on est mariés -3 avec Flora qui a déjà 16Ans- mais on aime çà.

Ce jour on a le soleil en Centre Var, mais avec un Mistral qui arrache la queue des ânes donc température en chute libre.

Alors je vous souhaite de passer une bonne fin de Noël et vous fais mes Grosses Bises un peu fraîches. A bientôt.
Vivette Une Revenante......!!!! 1947640289 Une Revenante......!!!! 1398221639

Bon j'arrête mon discourt, merci de l'avoir lu jusqu'au bout, et vous s
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

Une Revenante......!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Revenante......!!!!   Une Revenante......!!!! EmptyVen 25 Déc 2020 - 20:34

Contente de te revoir Vivette et à bientôt de voir tes belles broderies.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

Une Revenante......!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Revenante......!!!!   Une Revenante......!!!! EmptySam 26 Déc 2020 - 10:30

Ravie d'avoir de tes nouvelles, Vivette. Comme tu vois, la porte est toujours ouverte, et nous serons très contente de voir tes réalisations pendant ton absence !
Revenir en haut Aller en bas
menenate
nouvelles brodeuses
nouvelles brodeuses
menenate


Féminin Messages : 42
Date de naissance : 16/07/1977
Date d'inscription : 25/02/2020
Age : 46
Localisation : Banlieue de Biarritz
Emploi/loisirs : secretaire médicale

Une Revenante......!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Revenante......!!!!   Une Revenante......!!!! EmptySam 26 Déc 2020 - 17:18

Je n'étais pas là quand tu y étais :!
Bienvenue Vivette
Revenir en haut Aller en bas
VIVETTE
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée
VIVETTE


Féminin Messages : 433
Date de naissance : 05/05/1946
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 77
Localisation : BRIGNOLES - VAR -
Emploi/loisirs : Rtraitée. Point compté et tout ce qu'on peut faire avec nos Pts Doigts. Animaux, Promenades en France.

Une Revenante......!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Revenante......!!!!   Une Revenante......!!!! EmptySam 26 Déc 2020 - 19:30

Bonsoir et Merci les Copines de votre gentil accueil.

Tine, je me souviens bien de toi.
Menenatte, ravie de faire ta connaissance.

Bonne soirée et grosses bises du Centre Var où on a plus besoin d'un bonnet que d'un maillot de bain, il fait froid. Une Revenante......!!!! 390647

Une Revenante......!!!! 928681 Vivette Une Revenante......!!!! 934435578
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

Une Revenante......!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Revenante......!!!!   Une Revenante......!!!! EmptySam 16 Jan 2021 - 16:11

Contente de te revoir vivette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Revenante......!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une Revenante......!!!!   Une Revenante......!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Revenante......!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: la on se lache-
Sauter vers: