aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMar 10 Avr 2018 - 10:10

d'après la loi du forum de Fafa http://graine-de-scrap.forums-actifs.net/ bonjour bonsoir c'est un non respect des membres j'ai été banie pour ça ,désolé c'est mon coup gueule des soit disant copines qui t'accueil soit la bienvenue tu va te plaire ici et qui te ban parceque tu n'écris pas ta vie ou un romant je ne vous cache pas que je suis tres mal moi qui n'ai jamais dit du mal de personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMar 10 Avr 2018 - 13:28

et oui je me suis déjà retrouvé sur ce type de forum, tu raconte rien dehors, on n'est pas obliger de raconter si on veut pas
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:56

COUP DE GUEULE 1057541285 allais 2 ème ban a qui le tour COUP DE GUEULE 413537011
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:54

drôle de mentalité... un forum de scrap, c'est pour montrer du scrap...pas pour raconter sa vie, comme un forum de broderie, c'est pour montrer ses broderies...
je veux bien raconter qu'il fait beau ou qu'il fait mauvais, et ça peut parfois faire du bien de vider son sac sur un sujet ou l'autre, si on n'a pas d'interlocuteur sous la main,mais on n'est pas obligé de raconter sa vie privée, tout de même - il y en a même qui prennent plaisir à s'inventer une autre vie...
j'espère que tu trouveras un autre forum de scrap ou tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyLun 23 Avr 2018 - 9:29

oui Tine drole de mentalité surtout que je ne suis pas la seule a ne mètre que 2 phrases pour dire bonjour et le 2ème forum c'est pire elle me ban parcequelle est juste amie avec celle du 1er et en plus elle porte plainte
COUP DE GUEULE Verova10
en général je ne suis pas un emmerdeuse mais quand ont me cherche alors que je n(ai rien fait je dit ce que je pense poliment

pas évident de trouver d'autres forum de scrap elle sont presque partout
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
VIVETTE
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée
VIVETTE


Féminin Messages : 433
Date de naissance : 05/05/1946
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 78
Localisation : BRIGNOLES - VAR -
Emploi/loisirs : Rtraitée. Point compté et tout ce qu'on peut faire avec nos Pts Doigts. Animaux, Promenades en France.

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyLun 23 Avr 2018 - 10:41

Bonjour,
Alors moi je vais dire la mienne.. -si j'ai bien compris le motif-:
**Pour les forums, petites croix ou autre : je ne suis que sur 3 et encore....
Qu'on se dise bonjour, un peu de ce qu'on fait (petites croix, promenades, boulot sans en dire le travail en détail en long, large et travers - sur un forum une fille racontait TOUT, le nom de ceux qui travaillaient avec elle, son travail en détail, le lieu, bref Tout- Donc je trouve que c'est normal on est entre nous, et aussi qu'on parle de nos conjoints, enfants, petits enfants je trouve çà tout à fait normal.
Par contre là où je "craque" c'est quand on se lève et dit : j'ai mal dormi, j'ai bu mon verre d'eau, et tout un échantillonnage de médecine, alors là, je dis NON. sur un forum en ce moment c'est une vraie revue pour toubib, il y en a pour tous les maux avec les douleurs, et touti quouanti, parfois je dis au mari : Quant tu vas voir "Lolo" notre toubib, conseilles lui d'aller sur ce forum et il aura pas besoin de faire de la formation continue!!!!!!
D'ailleurs j'y vais pratiquement plus j'en ai marre de leurs maladies idiotes, mais j'ai jamais fait de rèfextion pour une bonne raison c'est qu'on ne m'a pas demandé et m'oblige pas d'y aller, à moi de faire le tri.
** Perso je viens très volontiers chez vous, on discute sans trop approfondir, et on se connait, là oui pour moi c'est une détente. Bien sûr parfois il y a quelque chose de super important, alors qu'on le dise d'accord.
Le genre de forum dont vous parlez, je n'y suis jamais allé, je croie que c'est un peu comme les sites face book ou autre, et çà pas pour moi.

Donc j'espère ne pas avoir parlé à côté de la discussion et que le forum "aux points de croix d'or" restera comme il est simple et super.
Vivette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: la on se lache-
Sauter vers: