aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Machine à coudre buky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose57
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse



Messages : 155
Date de naissance : 08/08/1960
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 63

Machine à coudre buky  Empty
MessageSujet: Machine à coudre buky    Machine à coudre buky  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:18

Je lance un SOS . Ma petite nièce a reçu pour Noël cette machine à coudre pour enfant . Impossible de coudre avec , aussi sa maman me l'a rapporté pour que je jette un coup d’œil . Je n'arrive pas à la régler . Je m'explique : le fil du dessous fait des paquets et je sais que c'est soit il est mal enfilé , soit l'aiguille a un soucis , soit la tension . J'ai tout essayé , même j'ai changé le fil , rien n'y fait . Qui connait cette machine ? Petite précision j'ai cherché sur le net ... Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre buky  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre buky    Machine à coudre buky  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:00

Désolée, je ne connais pas cette machine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Machine à coudre buky  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre buky    Machine à coudre buky  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 16:06

Je ne connais pas non plus mais c'est peut-être la cannette qui est mal mise???
Revenir en haut Aller en bas
Rose57
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse



Messages : 155
Date de naissance : 08/08/1960
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 63

Machine à coudre buky  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre buky    Machine à coudre buky  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 0:21

Merci de m'avoir répondu ! Je pense que je vais jeter cette machine (je plaisante , en plus elle n'est pas à moi lol ) . Biz !
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

Machine à coudre buky  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre buky    Machine à coudre buky  EmptyMar 23 Aoû 2016 - 7:20

quand ma mere a eu ce soucis avec la sienne s'etait à l'interieur ou on met la canette que sa avait bouger, elle a du la faire reparer

elle avait tiré sur le fil quand le noeud etait apparu
Revenir en haut Aller en bas
Rose57
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse



Messages : 155
Date de naissance : 08/08/1960
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 63

Machine à coudre buky  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre buky    Machine à coudre buky  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:54

Merci Leabaz pour ta réponse ! Je vais chercher encore , ma nièce ne souhaite pas la faire réparer , cela couterait plus cher que le prix de la machine . J'ai envoyé en mail chez le fabricant , on me demande le numéro de série de la machine ainsi qu' une photo des échantillons de tissu , j'ai bon espoir que ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machine à coudre buky  Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre buky    Machine à coudre buky  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machine à coudre buky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: autres loisirs :: couture-
Sauter vers: