aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mes gouts musicaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

mes gouts musicaux Empty
MessageSujet: mes gouts musicaux   mes gouts musicaux EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:31

alors pour moi sa sera christophe maé, raphaël, mylene farmer, kyo et yanick noa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: mes gouts musicaux   mes gouts musicaux EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:17

alors pour moi c'est un peu plus vieux jeux.


Mickael jackson madonna goldmann bruel enfin les années 80 beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: mes gouts musicaux   mes gouts musicaux EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:25

moi y en a de trop que pour les citer arfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: mes gouts musicaux   mes gouts musicaux EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:26

A vrai dire j'en ai beaucoup d'autres, mais là sur le coup je ne sais pas trop quoi dire.

J'en aime pas mal je ne m'arrête pas sur un artiste ou une artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: mes gouts musicaux   mes gouts musicaux EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:42

fan des années 80 et surtout de mylène famer que j'i eu la chance d'aller voir en concert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: mes gouts musicaux   mes gouts musicaux EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:44

Alors moi s'est Goldman, Roch Voisine, Take That (oui ils existent toujours), Backstreet Boys (eux aussi existent toujours, je suis allée les voir en concert le 20 novembre dernier), Christophe Maé, Emmanuel Moire, et encore plein, plein d'autres.
Les années 80 et 90 bien sûr.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: mes gouts musicaux   mes gouts musicaux EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:40

moi j'aime Vanessa Paradis, ACDC, Indochine et puis plein d'aure mais ce sont les principaux
Revenir en haut Aller en bas
VIVETTE
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée
VIVETTE


Féminin Messages : 433
Date de naissance : 05/05/1946
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 77
Localisation : BRIGNOLES - VAR -
Emploi/loisirs : Rtraitée. Point compté et tout ce qu'on peut faire avec nos Pts Doigts. Animaux, Promenades en France.

mes gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: mes gouts musicaux   mes gouts musicaux EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:40

Je sais pas de quelle année date ce "site" mais je réponds quand même.
Mes gouts musicaux sont...... la musique silencieuse, hé oui vous avez bien lu. Mais j'ai une excuse, je suis mal entendante, j'entends avec un appareil auditif. Le mari me dit toujours t'entends pas, mais si un billet de 50€ tombe derrière toi, on te fait confiance tu l'entendra mes gouts musicaux 243461
Donc pour revenir à la question, j'ai quand même fait 5 ans de piano, on en a un de ma belle-mère, mais quand j'ai compris que je serais jamais Betowen, j'ai arrêté.
Ou alors j'aime assez l'opéra, mais surtout pas musique moderne "zimboumboum", çà me rentre par les pieds (c'est vrai) Je connais quand même les chanteurs mais c'est tout. Et cerise sur le gâteau j'ai rencontré mon mari à un club à l'âge de 18/19Ans, j'en ai 72!!!!!
Si vous venez à la maison ..... pas un bruit, et une fois j'ai fait prendre la honte au mari quand il a acheté le "homme cinéma" j'ai demandé froidement si on pouvait l'écouter sans le son mes gouts musicaux 243461 :233:c'est tout moi çà!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes gouts musicaux Empty
MessageSujet: Re: mes gouts musicaux   mes gouts musicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes gouts musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: parlons de nous-
Sauter vers: