aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 qu'écoutez vous comme musique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:30

allez par ici les gouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:18

En ce moment c'est beaucoup du madona et du mickael jackson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:44

moi c'est RFM (la radio) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyLun 18 Jan 2010 - 8:53

Alors moi j'écoute Champagne FM de 6h à 9h car c'est la radio de notre région. Donc il parle de la mété, de l'info trafic, des accidents, des radars etc.

Et ensuite quand je suis au bureau c'est RFM mais je reconnais qu'en ce moment pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:24

je suis une fan inconditionnelle de mylene farmer, mais j'ecoute aussi beaucoup de variétés et de dance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:34

bon ben on est déjà 3 fans de farmer encore une et j'ouvre un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:28

Pas fan au point d'aller à tous les concerts mais au point d'avoir été à un concert et d'avoir 3 albums à la maison :D

En ce moment j'écoute un peu de tout ce que j'avais à la maison car je me suis acheté un ipod vendredi donc je peux enfin redécouvrir ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:51

J'aime aussi milène farmer mais en général je n'aime pas les concerts, je n'aime pas la foule

Je suis un peu clostro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:00

CharSa a écrit:
Pas fan au point d'aller à tous les concerts mais au point d'avoir été à un concert et d'avoir 3 albums à la maison :D

En ce moment j'écoute un peu de tout ce que j'avais à la maison car je me suis acheté un ipod vendredi donc je peux enfin redécouvrir ma musique

Les ipod s'est génial. J'en ai un et il me sers bien quand je vais travailler.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:11

moi j'ai tous les albums de farmer et j'ai pu aller au concert en 2006 à bercy et c'était génial, c'est la première que je pouvais y aller et j'ai adoré. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:33

J'y étais allée en 1997 ou 98 à Bercy, c'étati le concert d'avant qu'elle tombe de l'araignée
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:29

je suis comme toi marifleur, pas d'assenseur, jamais la porte de ma chambre n'est fermer, la douche je mets le ventilo, et la foule j'aime pas trop non plus c'est pour sa que mon mari m'appelle robinson qu'écoutez vous comme musique? 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:12

Alors par contre moi je prends quand même l'ascenseur.

La porte de ma chambre n'est effectivement jamais fermé sauf quand nous avons des amis à la maison. Et à la salle de bain elle est tellement grande que je me sens pas du tout oppressée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:13

j'ecoute rarement de la musique, car j'ai pas de lecteur a la maison, mais j'ecoute sur ordi de temps en temps, je suis plutit chanson francaise.

j'adore la musique celtique, bretonne... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:38

Moi je suis plutôt chansons françaises.

J'adore Grégoire, christophe Maé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:24

J'écoute Enya je suis une grande fan et Gerard Manset ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:13

oh moi de tout en passant e eith piaf a enigma
en passant par du rai ou avid guetta!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha24
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée
Natacha24


Féminin Messages : 335
Date de naissance : 24/04/1949
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 74
Localisation : Terrasson 24
Emploi/loisirs : Retraitée!

qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:19

Lorsque mon mari est là, il met la radio donc tout et n'importe quoi!!
Seule: surtout classique et opéras. J'ai une discotèque bien fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:43

Moi je suis une fan inconditionnelle de Mylène Farmer qu'écoutez vous comme musique? 939462 cd, vidéo et concerts qu'écoutez vous comme musique? 939462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'écoutez vous comme musique? Empty
MessageSujet: Re: qu'écoutez vous comme musique?   qu'écoutez vous comme musique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'écoutez vous comme musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air de Isa. Vautier = Terminé !
» à vous la parole
» sal qui vous ferez plaisir
» vous mangez quoi ce soir?
» vous regardez quoi à la télé ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: parlons de nous-
Sauter vers: