aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 vous mangez quoi ce soir?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:14

Bon alors bon appétit les filles
je viens de rentrer, je suis en train de faire mon pain et aussitôt j'attaque mon soufflé au fromage

je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:21

nous on a mangé au fast food après les courses

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:31

Pour nous comme samedi soir et hier soir : lasagnes au surimi. La belle-mère en avait fait 6 fois trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:44

Pour nous c'était les restes du frigo ce soir, ceux la aussi il faut les manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:27

raviolis et poire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:49

et bien le soufflé était super bon. Avec une salade d'endives. MMM un régal.

Je vais manger mon dessert maintenant rien de bien calorique un yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:29

Ce soir ce sera comme samedi, dimanche et lundi soir : on termine les lasagnes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:37

Ici ce sera rôti de boeuf avec des pommes de terre et légumes (mais je sais pas encore quoi).

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:49

Oh là là là

il ne faut pas me demander maintenant je ne sais pas encore ce que l'on va manger ce soir.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:36

moi je sais: rôti de dinde sauce aux ananas et des frites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:37

Forcément pour une belge c'est des frites


vous mangez quoi ce soir? - Page 2 796684 vous mangez quoi ce soir? - Page 2 796684 vous mangez quoi ce soir? - Page 2 796684 vous mangez quoi ce soir? - Page 2 796684 vous mangez quoi ce soir? - Page 2 796684 vous mangez quoi ce soir? - Page 2 796684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:38

vous mangez quoi ce soir? - Page 2 419487 vous mangez quoi ce soir? - Page 2 419487 vous mangez quoi ce soir? - Page 2 419487 vous mangez quoi ce soir? - Page 2 419487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:49

Et bien je vais te dire ma grand mère paternelle était belge. Mes arrières grands parents forcément étaient belges.

Ma tante du côté de ma mère donc la femme de son frère est belge.
Ma cousine la femme de mon cousin (nos deux pères étaient frères) et bien elle est belge aussi (par contre elle est c--) ça c'est pas de sa faute.

J'ai rien contre les belges. J'aime bien leur accent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:54

moi à ce qu'il paraît on entend très bien que je suis liégeoise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:08

je sais pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:12

C'est bon un chocolat liégeois.

Bon si non pour les accents je ne pourrais pas te dire d'ou ils viennent.

Parce qu'il y a plusieurs accents suivant les régions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:35

moi c'est l'accent de Liège je pense que c'est le plus prononcé des accents chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:50

Je trouve que c'est beau l'accent belge.
ça chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:06

lol! lol!

c'est pour ça qu'il pleut souvent ici alors vous mangez quoi ce soir? - Page 2 796684 vous mangez quoi ce soir? - Page 2 796684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:20

Ah oui il y a des fausses notes.

Nous ici ont dit aussi des canards.
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:23

ce soir steack avec un gratin choux fleur patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:24

Tu fais de la viande le soir leabaz ?

Nous non ou très rarement.

Le soir c'est du léger
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:38

tu ne fera pas manger un repas sans viande a mon mari tu veut qu'il me torde le cou vous mangez quoi ce soir? - Page 2 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:40

dans 10 ans il en mangera beaucoup moins

tu verras
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:42

mes parents sont pareil midi et soir de la viande et il vont avoir 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:46

Ouah au secours le prix des caddies
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 39
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:51

sa va la viande ne me revient pas trop cher j'ai une boucherie ou la viande vient de rungis et les prix sont plus qu'abordable pour 15€ j'ai 2kilo de steack dans la bavette d'aloyau, le bourgignon 2 kilo pour 6€ etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:06

Non nous la viande c'est que le week-end par contre je vais chez un boucher et elle est chère.

Mais alors excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:30

moi aussi je suis tres tres viande, j'aime aussi les legumes mais si j'ai le choix viande viande et viande lol!

chez moi c'est jambon matin midi et soir (non pour reglisse ca, moi c'est juste le midi et soir)

ou snack car c'est pas cher :geek:

autrement tout les trois jours je vais passer la journee chez une amie et comme elle sait que j'aime la viande, elle fait des petits plats , hummmmmmmmmm (bourguignon, coq au vin, blanquette de veau....)

d'ailleurs demain j'y vais et j'ai eu le menu, entrecote et frites arffffff!!!! je vais en rever toute la nuit vous mangez quoi ce soir? - Page 2 386337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:47

moi je l'ai mis au sans gras et à la vapeur

au début ça lui a fait tout drôle mais comme il mangeait chez mes parents il osait rien dire et à force il y a pris goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:25

pour le souper aujourd'hui, c'est mon mari qui s'en charge, donc ce sera pâte bolognaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:43

pizza chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:37

baguette et charcuteries et fromages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:38

je vais manger chez ma maman alors je sais pas ??????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:41

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous mangez quoi ce soir?   vous mangez quoi ce soir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous mangez quoi ce soir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous regardez quoi à la télé ce soir?
» à vous la parole
» sal qui vous ferez plaisir
» qu'écoutez vous comme musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: parlons de nous-
Sauter vers: