|
| Auteur | Message |
|---|
leabaz Admin

Messages: 1664 Date de naissance: 11/04/1984 Date d'inscription: 10/01/2010 Age: 28 Localisation: buicourt d'ans l'oise Emploi/loisirs: maman au foyer/point de croix
 | Sujet: les oubliés de leabaz Ven 15 Jan - 15:20 | |
| voila je me suis promis d'en faire un max cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par leabaz le Ven 11 Nov - 8:43, édité 1 fois |
|
 | |
leabaz Admin

Messages: 1664 Date de naissance: 11/04/1984 Date d'inscription: 10/01/2010 Age: 28 Localisation: buicourt d'ans l'oise Emploi/loisirs: maman au foyer/point de croix
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Ven 15 Jan - 15:27 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Ven 15 Jan - 15:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Ven 15 Jan - 15:43 | |
| ben ça t'en fais dis donc, d'ailleurs je suis surprise de voir que le sac à pain est sur la Bretagne, c'est très étonnant  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Ven 15 Jan - 15:45 | |
| AH bon pourquoi leabaz n'aime pas la bretagne |
|
 | |
leabaz Admin

| Sujet: Re: les oubliés de leabaz Ven 15 Jan - 17:24 | |
| ba si marifleur c'est la MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRR  _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Ven 15 Jan - 23:23 | |
| moi j'adore le lili point noel, il faudrait que je pense à me le faire aussi il est vraiment super ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Sam 16 Jan - 10:32 | |
| Vraiment magnifique tes oublié du placard.
J'ai hâte de les voir terminé.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Sam 16 Jan - 12:46 | |
| il y a du travail a faire, mais tout tes ouvrages sont magnifiques, on te retrouve dans ses encours
j'ai cru voir un pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, oui , oui , j'ai cru voir un pandaaaaaaaaaaaaa |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Sam 16 Jan - 13:47 | |
| moi aussi j'ai cru voir un panda  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Sam 16 Jan - 15:02 | |
| Bon ca va les filles je ne suis pas encore complètement droguée. J'ai cru voir un panda aussi.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Sam 16 Jan - 17:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Sam 16 Jan - 18:31 | |
| bon ben je crois qu'il y a un vote pour que tu finisses le panda en premier  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Dim 17 Jan - 10:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Dim 17 Jan - 11:23 | |
| allez au boulot alors chef  |
|
 | |
leabaz Admin

| Sujet: Re: les oubliés de leabaz Dim 17 Jan - 12:21 | |
|  les filles le 2eme que je vais reprendre c'est l'abc cars car mon fils arrete pas de me le demander _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Dim 17 Jan - 12:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Dim 17 Jan - 12:32 | |
| super, hâte de voir les avancées |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Dim 17 Jan - 13:52 | |
|  vivement  |
|
 | |
danièle as de la broderie

Messages: 1054 Date de naissance: 26/01/1962 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 50 Localisation: près de Dunkerque Emploi/loisirs: broderie-tricot-crochet-travaux manuels...
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Ven 19 Fév - 19:58 | |
|  que des beaux oubliés... on peut te les rappeler comme ton fils si tu veux  il a bien raison pour l'ABC... c'est une priorité  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Lun 7 Juin - 13:10 | |
| tu en ais où, car ce sont des très beaux ouvrages |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les oubliés de leabaz Sam 12 Juin - 13:54 | |
| Bein ya du boult là dis donc  Mon préféré c'est l'abc cars il à l'air d'être très jolie j'ai hâte de la voire commencé!  |
|
 | |
|