aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 décembre, bientôt Noël !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyJeu 2 Déc 2021 - 8:17

Bonjour les copines,

les fêtes approchent, les préparatifs vont nous occuper pendant ces tristes journées d'hiver. Reste à savoir comment nous pourrons les organiser cette année...
Chez moi ce sera en comité restreint, de toutes façons...

Enfin quelques jours de congé, mon homme en aura bien besoin lui aussi qui a beaucoup de pression au boulot, et son humeur s'en ressent

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyJeu 2 Déc 2021 - 15:58

Coucou Tine et les amies,

Chez nous aussi Tine es fêtes seront célébrées dans le calme.
Pas de réveillon,nous n'aimons plus veiller.Le 25 nous serons chez les enfants,ç personnes prévues si cela reste possible sinon on avisera Et pour le premier de l'an,nous ferons un semblant de réveillon tout les deux et un repas plus élaboré le lendemain et enfants et petits enfants passerons dans la journée comme d'habitude.
Mais il ne faut pas trop prévoir de festivités car vu la vitesse à laquelle progresse ce virus,il faut être prudents.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyMar 7 Déc 2021 - 12:18

Bonjour bonjour ah un rayon de soleil ;)
bonne journée en ce mardi :) décembre, bientôt Noël ! 100854 décembre, bientôt Noël ! 804909 décembre, bientôt Noël ! 425415
décembre, bientôt Noël ! Mar_210
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyMar 7 Déc 2021 - 16:24

Coucou tout le monde,

Nous avons un temps épouvantable!froid,pluie et vent,c'est déprimant!

Première visite ce matin avec l'anesthésiste pour l'oeil droit qui sera opéré le 23 prochain.
Le second sera opéré le 6 janvier.J'ai hâte que tout cela soit terminé,il restera le pied fin janvier.

J'espère que malgré le temps et ce fichu virus vous êtes en forme.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptySam 11 Déc 2021 - 9:13

Bonjour les copines,

semaine normale au boulot, mais week-end chamboulé : notre chef de service (et oui nous avons le même chef, l'homme et moi) a téléphoné hier midi alors que nous étions en congé. Plusieurs malades ( plutôt brun-out que covid, je ne sais pas ce qui est mieux...) dans le service, l'homme est parti faire la garde du soir hier et recommence aujourd'hui... des remerciements, il en a eu, mais ça lui fait une belle jambe ! Et en plus il se tracasse car la personne qui fera demain après-midi revient après plus d'un an d'absence et n'est pas au courant des nombreux changements.
Quant à moi, c'est la semaine prochaine qui sera perturbée : ma collègue tout juste rentrée après son covid a décidé de prendre ses congés, j'ai du changer mes jours et téléphoner à ma pédicure pour déplacer un rendez-vous... vivement la retraite !

Je pense à toi, Michèle et je comprends que tu aies hâte que tout cela soit derrière toi ! Bon courage.

Bon week-end, les filles
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptySam 11 Déc 2021 - 17:22

J'imagine sans peine les perturbations que vous devez subir,ton homme,toi et tout les soignants de quelque coin que l'on soit avec ce virus qui repart à la hausse partout!
Comment le monde médical parvient-il à tenir le coup???
Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de courage!

Oui,j'ai hâte que tout cela soit fini pour moi!!!

Bon week-end à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyDim 12 Déc 2021 - 10:53

Bonjour les filles,

la météo est triste, mais il fait un poil moins froid. Heureusement, les décos de Noël réchauffent la maison, je retrouve mes yeux d'enfants devant les lumières du sapin.

Mes petits voisins ailés viennent tous les matins voir si j' ai rempli la mangeoire, et j'adore observer leur ballet aérien, et faire le compte des différentes espèces qui viennent me rendre visite. J'ai tout de même deux sortes différentes de mésanges, des moineaux, des merles, des pigeons, des pies, des rouges-gorges et même des perruches. Ils égaient la grisaille hivernale.

Beau dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyDim 12 Déc 2021 - 11:17

J'aime ton histoire d'oiseaux Tine!!!
Sue le balcon,j'ai des tourterelles et des moineaux tout simples mais je les aime beaucoup
Il y a aussi des pigeons et ça,on aime beaucoup mois.Nous mettons des grains quand les tourterelles viennent demander,elles ont leurs habitudes et ne partent pas quand on chasse les pigeons.Mais les moineaux eux,ils ont peur.
J'ai tenté le coup de mettre des graines au pied d'une plante où seuls peuvent aller et...ça marche!
Je vais essayer de faire une photo pour vous montrer!
Ah ces retraités qui n'ont rien à faire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyLun 13 Déc 2021 - 11:57

Chez moi, les moineaux se prennent pour des mésanges et viennent manger aux boules de graisse. Quant aux merles, ils imitent les colibris pour aller chercher les baies de l'if, mais ils sont moins gracieux, je pense.
Je ne vois plus de tourterelles pour le moment, elles sont toujours tellement farouches.
Ils sont malins, tous ces oiseaux : le rouge-gorge vient picorer les restes de cacahuètes que les autres ont laissé tomber. Rien ne se perd.
Et tout ce petit monde n'a pas l'air d'être frileux, ils viennent toujours prendre leur bain dans les coupelles d'eau.

Bon début de semaine les filles
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyLun 13 Déc 2021 - 16:04

Impossible de faire une photo,ils vont trop vite!

Ici aussi avec un rayon de soleil cet après midi,ils se sont baignés!j'adore les voir faire!
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyMar 14 Déc 2021 - 9:15

Bonjour tout le monde,

visite à la médecine du travail fin de matinée pour voir si le boulot accepte la prolongation de mon temps partiel médical. L'homme a été rappelé hier encore pour reporter son jour de congé d'aujourd'hui... encore un malade, covid cette fois-ci

Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyMer 15 Déc 2021 - 6:54

Alors Tine?Tu as de bonnes nouvelles?

Bien froid chez nous mais pas de pluie!!!je préfère!

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptySam 18 Déc 2021 - 8:57

oui de ce côté là bonnes nouvelles, le boulot accepte un an de temps partiel en plus.

Malheureusement, ma soeur aînée est décédée hier "d'une longue maladie" comme on dit pudiquement, mais son départ rapide nous a surpris.

Passez tout de même un bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptySam 18 Déc 2021 - 9:13

Je suis vraiment désolée Tine.
Même si on le sait,si c'est "prévu",c'est terrible quand ça arrive.
La piètre consolation,si toute fois il peut y en avoir une,c'est que les souffrances sont terminées.

Vraiment de tout coeur avec toi et tous les tiens Tine.
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptySam 18 Déc 2021 - 11:33

merci Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Mamino
super brodeuse
super brodeuse
Mamino


Féminin Messages : 545
Date de naissance : 14/03/1951
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 73
Localisation : près du Mt St Michel !
Emploi/loisirs : des petites xxx à gogo.

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptySam 18 Déc 2021 - 19:46


Sincères condoléances Tine !

Mais c'est terrible quand même lorsque ça arrive subitement...
Revenir en haut Aller en bas
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptySam 18 Déc 2021 - 19:58

merci Mamino
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyJeu 23 Déc 2021 - 9:51

oups Tine de tout coeur avec toi pas évident en temps normal mais en période de fêtes :'(

les miens vont ètre dificile encore une fois sans mes fils mais en plus sans mes 2 amour :'(

décembre, bientôt Noël ! 804909 décembre, bientôt Noël ! 100854 décembre, bientôt Noël ! 425415
décembre, bientôt Noël ! 25186610
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyVen 24 Déc 2021 - 10:25

décembre, bientôt Noël ! 29541 décembre, bientôt Noël ! 29541  pufff ici c'est pluie décembre, bientôt Noël ! 1196744930 décembre, bientôt Noël ! 2294196399


BELLE ET DOUCE NUIT DE NOEL décembre, bientôt Noël ! 1654901382  prenez soin de vous

décembre, bientôt Noël ! 804909 décembre, bientôt Noël ! 100854 décembre, bientôt Noël ! 804909 décembre, bientôt Noël ! 100854 décembre, bientôt Noël ! 425415
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptySam 25 Déc 2021 - 10:50

Hier matin nous avons fait nos adieux à ma soeur aînée au crématorium. Un belle cérémonie courte mais émouvante.

Je n'avais pas le coeur à réveillonner après ça. Les enfants viendront aujourd'hui pour un repas un peu festif à nous quatre, calmement.

Je vous souhaite à toutes de passer un Joyeux Noël décembre, bientôt Noël ! 1654901382
Revenir en haut Aller en bas
Mamino
super brodeuse
super brodeuse
Mamino


Féminin Messages : 545
Date de naissance : 14/03/1951
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 73
Localisation : près du Mt St Michel !
Emploi/loisirs : des petites xxx à gogo.

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptySam 25 Déc 2021 - 14:25

décembre, bientôt Noël ! Joyeux17 à vous toutes !

Mes pensées vers toi Tine car de tout cœur avec toi dans ces moments-là...
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyLun 27 Déc 2021 - 7:17

Bonjour tout le monde,

Comme je comprends Tine que tu n'aies pas le cœur à réveilloner.
Cette grande peine ajoutée à ces conditions de vie  difficiles sont difficiles pour toi et tous les tiens

Mon oeil a été opéré avec succès  et j'aborderai la seconde opération sans la moindre appréhension
Je vois déjà un formidable résultat mais il faut faire attention pour le moment,la luminosité agresse.

Je vous souhaite d'aborder cette dernière semaine de l'année le plus sereinement possible

décembre, bientôt Noël ! R_111
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyLun 27 Déc 2021 - 13:03

décembre, bientôt Noël ! 29541 pufff et ça pleut et ça pleut ça me fatigue décembre, bientôt Noël ! 2294196399
décembre, bientôt Noël ! 688205 décembre, bientôt Noël ! 100854 décembre, bientôt Noël ! 804909
décembre, bientôt Noël ! Anoel211
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
tine
as de la broderie
as de la broderie
tine


Féminin Messages : 1666
Date de naissance : 10/11/1961
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 62
Localisation : Bruxelles

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyMar 28 Déc 2021 - 14:02

Bonjour à toutes,

Ca me fait grand plaisir de lire que ton opération a été un succès, Michèle, bien que je n'en doutais pas. Ma maman avait dû s'acheter de bonnes lunettes de soleil très efficaces après ses opérations de la cataracte, l'oeil devient beaucoup plus sensible à la lumière.

quel temps pourri chez nous... pas beaucoup de courage avec ce manque de lumière... les tâches ménagères essentielles, le ravitaillement, et je passe quelques bons moments à des loisirs créatifs ou de la lecture.
Demain, ce sera boulot, et j'ai proposé à ma collègue de la remplacer vendredi si rentrer tôt pour le réveillon la tente. Nous ne serons qu'à deux, et pensons commander notre repas chez le traiteur chinois du quartier. Je n'aurai donc pas de travail ! Et pour le jour de l'An, j'ai prévu de faire une choucroute, comme traditionnellement en région liégeoise. Ce n'est pas non plus beaucoup de travail, j'aime juste lorsque cela mijote longtemps.
Le fils a prévu un réveillon chez des amis, et les participants vont faire un auto-test avant de se rassembler, pour limiter les risques. Sage précaution.

J'espère que ces derniers jours de l'année seront agréables chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:13

J'ai moi aussi ressorti des lunettes noires Tine car même en en etant fort peu à l'ordi,ça me blesse.
Pour l'extérieur vu le temps gris et pluvieux,pas de prob.
Nous serons nous aussi tous les deux pour le soir du 31 et le jour du ier mais cela nous dérange d'autant moins que nous finirons l'année dans la tristesse.Notre très chère amie Marie Christine d'Andernos est partie et nous l'accompagnerons vendredi après midi pour son dernier voyage.
Il nous a été impossible de lui rendre visite à l'hôpital et c'est le cœur lourd que nous l'accompagnerons sans avoir pu la revoir.
Je me console en me disant que son long calvaire est terminé.

Bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mamino
super brodeuse
super brodeuse
Mamino


Féminin Messages : 545
Date de naissance : 14/03/1951
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 73
Localisation : près du Mt St Michel !
Emploi/loisirs : des petites xxx à gogo.

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:16


AH quel malheur pour toi aussi Michèle... surtout en cette période de fête !
Sincères condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyMar 28 Déc 2021 - 19:03

Merci Mamino.
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 11:49

coucou 🙂 aaaaaaa du soleil 😛 oufff longue balade faut que j'en profite avant qu'il mette les voiles 😛 bisous belle journée 🙂

oups je lis beaucoup de tristesse sur pas mal de blog et forum en ce moment de fêtes :'( je suis de tout coeur avec toi condoléences
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Michele33
super brodeuse
super brodeuse
Michele33


Féminin Messages : 866
Date de naissance : 17/09/1939
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 84
Localisation : banlieue bordelaise
Emploi/loisirs : retraitée marche lecture ciné travaux manuels

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:25

Merci Fabienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mamino
super brodeuse
super brodeuse
Mamino


Féminin Messages : 545
Date de naissance : 14/03/1951
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 73
Localisation : près du Mt St Michel !
Emploi/loisirs : des petites xxx à gogo.

décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! EmptyVen 31 Déc 2021 - 18:07


Malgré les tristes circonstances, je vous souhaite un...


décembre, bientôt Noël ! Bon_re15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décembre, bientôt Noël ! Empty
MessageSujet: Re: décembre, bientôt Noël !   décembre, bientôt Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décembre, bientôt Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décembre 2018
» et voilà décembre !
» C'était en décembre
» Décembre 2017
» C'était en décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: la on se lache-
Sauter vers: