aux points de croix d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je Tire ma Révérence......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIVETTE
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée
VIVETTE


Féminin Messages : 433
Date de naissance : 05/05/1946
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 77
Localisation : BRIGNOLES - VAR -
Emploi/loisirs : Rtraitée. Point compté et tout ce qu'on peut faire avec nos Pts Doigts. Animaux, Promenades en France.

Je Tire ma Révérence...... Empty
MessageSujet: Je Tire ma Révérence......   Je Tire ma Révérence...... EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:58

Cette fois c'est la goutte qui fait déborder le vase.... je m'explique :

La semaine dernière mon ordi a fait des siennes, quand j'allais sur ma boite mail, çà tournait dans le vide et j'ai constaté que régulièrement on me prévenait (j'avais accepté) de tout ce qui se passait sur le forum, donc comme il s'y passe beaucoup de choses (et c'est tant mieux pour vous) ma boite se remplissait, de mon côté j'avais aussi des sites (cuisine, etc...) alors comme une boite mail normale se remplit facilement, bè quand elle est pleine, elle est pleine...!!! et çà tourne au point que chaque fois je suis obligé d'arrêter l'ordi et redémarre.
Donc j'en ai eu assez et samedi 25 Juin 2016 à 19H46 j'ai demandé comment faire pour qu'on me prévienne plus; c'est Natacha la 1ère qui a eu la gentillesse de me répondre, suivie par Tichat et Leabaz. J'ai donc fait comme conseillé, j'ai réinitialisé mon profit en mentionnant bien pas de "prévenu pour réponse".
Jusqu'à ce jour, j'ai plus rien dit, et ce matin, j'ai parlé, sans réponse, j'ai vu que Leabaz à posté après, tout allait bien.

A 15H30 j'ouvre l'ordi et me trouve 1 message, j'ouvre et qu'est ce que je trouve??????
Réponse Tichat et Danielle -j'ai rien contre elles au contraire je les aimes bien- mais où çà prend mauvaise tournure c'est que mon ordi à encore tourné dans le vide. Alors TROP C'EST TROP...... J'arrête votre forum, il me manquera, mais j'ai pas envie de saboter mon ordi.

Donc Je vous dis AUREVOIR, tant pis pour les copines je vous aimais bien.

VIVETTE
Revenir en haut Aller en bas
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie
mamibrode


Féminin Messages : 2195
Date de naissance : 16/09/1964
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 59
Localisation : Decize
Emploi/loisirs : broderie et loisir créatifs

Je Tire ma Révérence...... Empty
MessageSujet: Re: Je Tire ma Révérence......   Je Tire ma Révérence...... EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:04

désolé VIVETTE ne pas t'avoir parler plus ,je ne parle pas beaucoup non plus,de mon coté tous les jours se resemble ,je n'ai rien de spécial a raconter ,
Je Tire ma Révérence...... 804909 Je Tire ma Révérence...... 804909 Je Tire ma Révérence...... 100854 Je Tire ma Révérence...... 100854
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Invité
Invité




Je Tire ma Révérence...... Empty
MessageSujet: Re: Je Tire ma Révérence......   Je Tire ma Révérence...... EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:08

Ce que Natacha t'a dit de faire pour un post, je crois qu'il faut le faire pour tous posts Vivette.
Je n'ai pas eu le temps de te connaître, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Tire ma Révérence...... Empty
MessageSujet: Re: Je Tire ma Révérence......   Je Tire ma Révérence...... EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:22

Ah ben zut alors!!!c'est ton ordi qui a gagné la bataille!!!quel dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
leabaz
Admin
leabaz


Féminin Messages : 5484
Date de naissance : 11/04/1984
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 40
Localisation : Kernouës(29 Bretagne)
Emploi/loisirs : aide à domicile/point de croix

Je Tire ma Révérence...... Empty
MessageSujet: Re: Je Tire ma Révérence......   Je Tire ma Révérence...... EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:30

c'est dommage vivette, pour hier je n'est eu le temps que de mettre un message car je travaillais toute la journée, alors je n'est pas tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Tire ma Révérence...... Empty
MessageSujet: Re: Je Tire ma Révérence......   Je Tire ma Révérence...... EmptyMar 5 Juil 2016 - 20:26

je suis fort peinée du départ de vivette

vous savez les filles personnes est fautive ,parfois j ai aussi envie de virer mon ordi pour etre trankille y a des jours comme ça comme dis vivette pas a causes de vous les filles juste ras le bol ke l ordi blog beug avec toutes ses pub ki viennent et parfois c'est des droles de pub je vous assure ki me choc car un de mes petits pourrait etre a coté de moi enfin on pourra toujours pensé a vivette en tout cas moi elle va beaucoup me manquer surtout ses coms du vendredi

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Tire ma Révérence...... Empty
MessageSujet: Re: Je Tire ma Révérence......   Je Tire ma Révérence...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Tire ma Révérence......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aux points de croix d'or :: chez les points dorés :: parlons de nous-
Sauter vers: