aux points de croix d'or

broderie, points de croix, sal, échanges, serviettage, fimo et autres loisirs créatifs

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

juin 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamibrode
as de la broderie
as de la broderie

Féminin Messages : 1289
Date de naissance : 16/09/1964

MessageSujet: Re: juin 2016   Mer 22 Juin - 13:39

vilaine de m'ennuié ein

Code:
courrage a toi mamibrode
pour le moment sa va mais il faut pas qu'il face + chaud

je brode pas d'encours je brode mon automne

a la mer je préfèrerais la montagne

je vous préparé un chtit quelque chose et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Mer 22 Juin - 16:40

ha le café etait tres bon manquait juste un biscuit ou un truc dns ce genre lol!

suis partante pour la montagne j'adore aussi

on part quand mamibrode
louloute
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée

Date de naissance : 20/03/1974

MessageSujet: Re: juin 2016   Mer 22 Juin - 18:17

J'aurais pu amener le bavarois au fraises et les croissants au amandes que nous avons fait cet après-midi à l'atelier pâtisserie...

Appart trouvé pour mes parents, juste en face du stade Bonal, si Jonnhy revient y chanter ils profiteront du spectacle gratos! Plus qu'à les déménager!!!

Bonne soirée à toutes

mamibrode
as de la broderie
as de la broderie

Féminin Messages : 1289
Date de naissance : 16/09/1964

MessageSujet: Re: juin 2016   Mer 22 Juin - 18:51

Code:
on part quand mamibrode
le jour ou je gagne au loto
http://broderiedefabie.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Mer 22 Juin - 20:08

Te voilà soulagée Louloute mais le déménagement...c'est pas le plus reposant!!!

Courage!

leabaz
Admin

Féminin Messages : 4815
Date de naissance : 11/04/1984

MessageSujet: Re: juin 2016   Jeu 23 Juin - 7:24

les filles

ici le temps est couvert, c'est pas grave j'ai du jardinage a faire, comme sa je n'aurait pas chaud

ce matin etendre le linge    , un peu de menage   et ce soir boulot pour le menage au cabinet comptable

et bonne journée

http://brode60.skyrock.com
louloute
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée

MessageSujet: Re: juin 2016   Jeu 23 Juin - 9:51

Hello les filles,
Déjà 25° dehors, et tout plein de choses à faire à l'extérieur. Des démarches pour mes parents en priorité.
Ma mère s'angoisse pour le déménagement, mon père veut tout garder son sous-sol... Ca promet.
Bon jardinage Léabaz et bon courage pour le boulot.
Bonne journée à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Jeu 23 Juin - 10:21

bonjour les filles

tu me diras mamibrode quand tu auras gagner au lotto

Bon courrage louloute pas facile un démanagement

bonne journée de boulot léa

Bonne journée a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Jeu 23 Juin - 13:45

Coucou tout le monde

Il devait faire moins chaud qu'hier...il fait nettement plus chaud!!!mais tellement lourd que cela n'annonce rie ce bon.

Louloute,tu me fais revivre ce que nous avons vécu il y a trois ans mais pour nous,c'était relativement simple:il était impossible mais vraiment impossible de tout emmener.Le folklore n"a donc duré que le temps de faire les choix!!!mais ça n'a pas été triste!!!

Je vais essayer de continuer un Mme la fée commencé en sal et que je vais finir seule mais il est bien compliqué et Pénélope me tient souvent compagnie!!!

Bonne journée.
Fouinette
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse

Féminin Messages : 108
Date de naissance : 11/03/1957

MessageSujet: Re: juin 2016   Jeu 23 Juin - 16:47

Le soleil est enfin là...et déjà on cherche l'ombre! Mais comme je suis au minimum syndical en ce moment, ça ne me dérange pas trop...
Une lessive tourne, avec un peu de chance, elle sera sèche avant ce soir...si on évite les orages!

Louloute, quelle bonne nouvelle pour tes parents... je comprends les angoisses de ta maman pour le déménagement, mais après, ils seront soulagés!

Perlinou, je vais aussi aligner quelques xxx sur mon Mme la Fée; je crois que c'est le même que le tien...si tu veux une idée des objectifs, dis-le moi...pour le moment, je suis encore dans la course! Je crois que pour l'an prochain, je n'entreprends plus de nouvelle broderie: je dois absolument avancer mes "oubliés" et j'ai l'impression que c'est pour les croix comme pour le reste: plus le temps passe, moins je vais vite!!!

Mamibrode, tu joues au Loto??? Parce que moi, je ne risque pas de gagner, je ne joue pas...j'aurais dû mettre de côté les mises épargnées depuis toutes ces années, ça me ferait un beau voyage! lol!
VIVETTE
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée

Féminin Messages : 336
Date de naissance : 05/05/1946
Emploi/loisirs : Rtraitée. Point compté et tout ce qu'on peut faire avec nos Pts Doigts. Animaux, Promenades en France.

MessageSujet: Re: juin 2016   Jeu 23 Juin - 19:28

Les Copines,

47° en plein soleil (les platanes sont en face sur la placette) sur la fenêtre à 18H37, c'est la température de Brignoles -Var- ce soir.
Inutile de dire que les clims marchent, et ma boite à talc a bien travaillé tant pour mes mains que pour l'aiguille . Demain après-midi, je sent qu'on va pas avoir froid on va faire les -mes- courses mensuelles à Banlieue Toulon, avec halte au cimetière en plein cagnard.

Pour un jour de la semaine un peu calme, ce matin on a accompagné le mari pour un peu marcher et aussi faire une course en tout, on est resté 30mnts dehors....c'est vraiment beaucoup pour moi....!!! Après-midi petites croix en regardant "une saison au zoo de La Flèche sur FR4", mais pour une fois j'ai pleuré comme une madeleine, une loutre âgée est partie définitivement, et moi qui pleure rarement, là j'étais la vraie fontaine.

Pour vos déménagements, en 70Ans, j'ai déménagé 5 fois, et là il vaut mieux ne pas y penser çà fait 48Ans que nous habitons la même maison -le mari 70Ans- et c'est une grande maison bien remplie...!!!!

Bon je vais ranger mes affaires de broderie et aussi compléter ma liste parfumerie pour demain, aussi je vous souhaite de passer une et vous fais mes GROS

:bro:VIVETTE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Jeu 23 Juin - 20:04

Fouinette,ce sal de Mme la fér qui traîne depuis pas mal de temps,je veux le finir vite sinon je sens que je vais le laisser tomber et je n'aime pas!!!

Très chaud Vivette à Bordeaux et comme toi,je suis restée en compagnie de ma clim.
Les orages sont annoncés pour cette nuit,pas étonnant avec une chaleur subite aussi importante!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Ven 24 Juin - 5:26

Bonjour les filles

ha fouinette une petite Belge ,je suis contente je me sentais un peu seul lol! ,contente de relire vivette

suis contente de vous lire toute une superbe ambiance

perlinou moi aussi je fais le meme sal ke toi et ke fouinette, moi aussi j ai du mal a faire mes objectif c'est trop long lol!

Hier on a eu un sacré orage ici tout mon hall d'entrée etait innondé ,ça a bien tomber car c etait le jour du gros netoyage lol!

apres nous avons eu un grand soleil et tres chaud ,ce matin il fait déjà lourd

un peu de ménage puis tankille avec des petite xxxx,ce soir rendez vous chez mon cardiologue ,voir si la pompe et la tuyauterie fonctionne bien lol!

tu es tres jolie fouinette
j aime bien de voir la frimousse de mes croipinettes lol!

aller bon courrage a toutes et bonne journée surtout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Ven 24 Juin - 7:47

Nuit vraiment trop chaude mais tout rentre dans l'ordre ce matin après la pluie de cette nuit.

Cela va me permettre de faire tout ce que j'ai à faire sans trop râler!!!

Fouinette,j'adore ton chapeau!!!
leabaz
Admin

MessageSujet: Re: juin 2016   Ven 24 Juin - 8:03

les filles

la journée sera menage, jardinage et cet aprem sa sera boulot jusqu’à 19h

VIVETTE
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée

Féminin Messages : 336
Date de naissance : 05/05/1946
Emploi/loisirs : Rtraitée. Point compté et tout ce qu'on peut faire avec nos Pts Doigts. Animaux, Promenades en France.

MessageSujet: Re: juin 2016   Ven 24 Juin - 10:49

Les Copines,
Le ciel est bleu, le soleil brille 27° à l'ombre sur la fenêtre, çà grimpe....!!! çà c'est pour Brignoles en Centre Var.

Quand à moi, tout va bien..... le bateau coule....!!!! à 6H30, j'ai commencé la journée, j'ai fait les "peintures" les miennes... comme souvent je fais mes racines, en 10mn nickel, mais aujourd'hui j'ai fait des fantaisies et je m'en suis mise : sur la chemise de nuit, le lavabo, le bac à douche, et la table de la cuisine, ensuite j'ai l'ordi qui fait des siennes, et hier soir le mari a vu que le lave-vaisselle fuit, en ce moment c'est la série. Alors ajouté à d'autres ennuis, sur le coup je l'ai mal pris, puis je me suis raisonnée et j'ai dit : tu le prends mal, tu va tomber malade, va faire un trou à la Sécu, embêter le mari et Flora la toutou et les problèmes seront pas résolus... alors bè fait avec et tu verra la suite, mais je sent que les commerçants seront ravis de nous voir, pour une fois on aura des sourires !!!!!!!
Michèle, pour râler viens me voir, je te donne des cours GRATUITS lol!
C'est vrai qu'il est joli rigolo ton chapeau Fouinette, j'adore tous les chapeaux en particulier les capelines bien grandes et fleurie. Une fois j'ai acheté un chapeau style asiatique et quand je suis allée dans une banque pour mon boulot, je suis restée coincée dans le sas:233: . Depuis, il est placardé -le chapeau- sur le mur dans les escaliers.

Bon je vais préparer le repas de midi puisqu'on mange plus tôt pour partir : poisson bouilli et riz blanc nature pour moi, le mari y ajoute de la sauce. Je viens d'imprimer ma liste courses,  je devais être sage,  mais je croie que je vais pas l'être, le mari m'encourage et en plus je risque d'avoir des promotions....?????!!!!

Alors je vous souhaite de passer une Bonne Journée  et vous fais mes GROS
VIVETTE
Fouinette
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse

MessageSujet: Re: juin 2016   Ven 24 Juin - 12:14

Ah mais mon chapeau m'a servi à supporter notre équipe nationale de foot samedi dernier à l'anniversaire de ma fille...et ils ont gagné!!! Bon, ça ne doit pas être grâce à mon chapeau, puisqu'ils ont encore gagné mercredi! lol!

Le soleil est apparu (trop tard, mon linge était dans le sèche-linge) mais il fait moins chaud...je pourrai peut-être broder un peu dehors si les orages tardent un peu!
Matinée bien active et pas de tentations de vadrouille aujourd'hui: les centres commerciaux sont bloqués par les grévistes...

Tu as raison de positiver Vivette...quand le mal est fait, il n'y a plus qu'à profiter des "réparations"!
Tichat, tu nous diras si ta pompe fonctionne bien...la mienne sera examinée le mois prochain...j'ai déjà fait vérifier mes tuyauteries, mes oreilles...restera les yeux pour septembre...tant qu'on ne trouve rien de grave, ça fait passer le temps!!! (désolée pour la sécu, Vivette!  )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Ven 24 Juin - 12:59

Temps plus clément aujourd'hui.
J'ai bien travaillé ce matin,j'ai mérité d'aller à mon cours de dentelle cet après midi car la saison se termine.
Je n'en suis pas encore à faire des chefs d'œuvre,mais je parviens à me faire plaisir,c'était le but recherché.

Ce soir,repas avec toute la famille pour fêter les 18 ans de ma petiote et son succés à un examen.Pas de résultats du bac mais ça ne devrait pas poser problème.

Matéo en aura fini avec le BEPC,plus qu'à attendre les résultats là aussi.

Bonne après midi mesdames,à ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Ven 24 Juin - 13:49

Fouinette je suis comme vivette

malheureusement ça ete grave fouinette ,alors je dois etre suivie assez souvent cardio médecin traitant ,donc je fais bien vivre la sécu depuis plus de 6 ans

Bon anniveraire a ta petite et bonne fete pour tes deux petits enfin ki sont grand perlinou loll

profites en bien

bonne apres midi a toutes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 6:33

Bonjour les filles

un petit coup de ménage ma soupe aux poivron mijote mon pain cuit ,mes scampi rockfort sont prêt

une amie vient me rendre visite

ha oui mon cardio m'a dit parfait pour le coeur

enfin voila bonne journée a toutes
leabaz
Admin

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 8:48

les filles

c'est super tichat si tout va bien

ici le soleil est prevu mais il n'est pas encore levé, aujourd'hui petit coup d'aspirateur, plier le linge d'hier et etendre celui qui est dans la machine, xxxxxxxxxxxxxx et balade

Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 9:29

grand soleil ici mais températures en baisse.

Agréable soirée hierchez les enfants d'autant plus que Quentin,l'aîné des petits enfants,juste de retour en France,nous a fait la surprise d'arriver sans prévenir.
Ma petiote a été bien gâtée.

Mais ce matin,la réalité de la vie est là et on ne peut y échapper!!!il faut
s'y faire!!! et je ne peux y échapper!!!

Bon samedi et bon WE à toutes.
Fouinette
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 11:18

Très bonne idée Perlinou, je t'accompagnerai bien pour le repassage, maintenant que le frigo est rempli de légumes pour la semaine grâce à mon petit tour au marché ce matin!
Ca me donnera bonne conscience pour me reposer après...

Chouette Tichat, si ton coeur est bon... Je dois aussi faire un contrôle annuel pour le coeur, les yeux,... à cause de mon diabète; j'ai parfois l'impression de passer beaucoup de temps dans les salles d'attente des médecins, mais quand je sors rassurée, je ne le regrette pas!

louloute
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 15:48

C'est une bonne nouvelle ça Tichat!
Nuit difficile, des orages terribles et des inondations. J'ai eu de l'eau dans le salon et la cave c'est une catastrophe ... Donc depuis ce matin tri, nettoyage etc....
Du coup ce sera surement mcdo ce soir, on est tous un peu vidés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 15:54

j ai un peu de change quand j y vais je passe toiut de suite mais me sens rassurée a chaque fois quand c'est bon les résultats

super perlinou pour ta super soirée et vive les surprise :)

louloute kel galere j ai ete innondée jeudi matin mais pas de catastrophe j espere ke tu n as pas de dégas

bonne apres midi les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 19:46

Ben dis donc Louloute!!!te voilà dans les inondations toi aussi?ça c'est vraiment galère,surtout dans le salon en plus!!!
Plus de menace de flotte par chez toi???

Nous,nous avons le soleil depuis ce matin mais les températures ont tellement baissé que j'ai dû ranger pantacourt et petit chemisier pour du plus confortable!!!

Nous partons lundi soir jusqu'à samedi à Andernos et j'espère que l'on ne va pas avoir de pluie,je voudrais bien pouvoir broder ou lire dehors.Je pense que Chloé va venir deux ou trois jours avec nous.
louloute
brodeuse confirmée
brodeuse confirmée

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 20:28

On a évité le pire, l'eau n'est pas monté trop haut dans le salon. C'est mon tapis qui a le plus souffert, à voir si je vais le garder. Il a plu pas mal cet après-midi mais pas d'inondation en plus. Pour la cave ça nous a obligé à trier...
On a été revoir l'appartement pour mes parents, ils commencent à se projeter, à imaginer comment ils vont placer les choses.
J'espère que le beau temps sera de la partie Perlinou.

Ce soir c'est dames chinoises avec Clémence, elle me bat tout le temps même quand on joue en symétrique pour celles qui connaissent alors elle adore ça , et après broderie devant un film.

Bonne soirée à toutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 20:40

Ben moi je ne connais pas les dames chinoises!!!

C'est sûr que tes parents vont être occupés pendant quelques temps!et on a beau ^tre mariés depuis longtemps,si l'on accumule beaucoup de choses,on se rend compte quand on ré aménage qu'il manque toujours quelque chose!!!

Et toi...tu vas devoir changer ton tapis!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 21:00

tant mieux ke tu as eviter le pire louloute

cet eau ki tombe mais d'où vient elle c'est incroyable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 21:46

Du ciel Tichat!!!du ciel!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 21:47

lol! lol!
Fouinette
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 22:11

Je ne connais pas non plus les dames chinoises, Louloute...il faudra que tu nous apprennes! Mais pas aujourd'hui, tu as d'autres priorités!
Tu habites un rez-de-chaussée???

Ici, belle journée et on a un peu jardiné...on a évité l'averse de justesse!
Mon repassage est fait aussi et j'ai même aligné quelques xxxx, je crois que j'ai mérité mon lit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 22:14

ha oui tu as super bien travailler

dis moi tu as broder koi ???? lol! lol!
Fouinette
apprentie brodeuse
apprentie brodeuse

MessageSujet: Re: juin 2016   Sam 25 Juin - 23:54

En ce moment, je me limite au SAL Noël en Provence de Mme la Fée...j'ai hâte aussi de l'avoir fini et je crois que je ne commencerai pas d'autre "grande" broderie avant d'avoir terminé mes en-cours (des tournesols et l'arbre à coeurs)...Je n'exclus pas des petites choses entre deux, mais comme je fais aussi du crochet, un peu de tricot, de patchwork et de couture, je me disperse un peu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juin 2016   Dim 26 Juin - 5:23

ha oui tu as assez bien de chose a faire

bon courrage et hate de voir tes jolies créas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juin 2016   

juin 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut